Exacte Communications 3737 Boul Crémazie E 11e étage, Montreal, Quebec H1Z 2K4

Exacte Communications





16 Reviews
  • Thursday9 AM–5 PM
  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM




Exacte Communications 3737 Boul Crémazie E 11e étage, Montreal, Quebec H1Z 2K4




About the Business

|

Contacts

Website
Call Us
+15144945900
3737 Boul Crémazie E 11e étage, Montreal, Quebec H1Z 2K4

Hours

  • Thursday9 AM–5 PM
  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards




Recommended Reviews

harry coup
14.10.2023
Exacte Communications
PIRE DE SERVICE JAMAIS EU. WORST SERVICE NEVER SEE, DONT GO WITH THEM
Jota Ochoa
15.08.2023
Exacte Communications
Worst service and they don't give any solutions. Don't waste your money
Pépite D'or
10.08.2023
Exacte Communications
Plus de service Internet....rien fonctionne. On appelle....rien....notre ancien représentant appel malgré qu il ne travaille plus pour eux....aucun digne de la direction. En plus notre mois d août etait payé...grrrrr
Mena Ramzy
19.07.2023
Exacte Communications
The best service ever
Esmeralda Urey
10.07.2023
Exacte Communications
Comme à la plupart de toute leur clientèle à moi aussi on m'a volé le paiement du mois d'août 2018. J'ai dû appeler le service à la clientèle de Desjardins pour pouvoir réclamer mon paiement, je vous conseille de le faire si vous avez un compte avec Desjardins. Expliquez la situation et dites que vous voulez faire une demande de recherche. Desjardins charge des frais de 5$, mais ça vaut la peine. Le 22 août 2018, il y a une telle Léa qui m'a appelé pour me demander si j'avais reçu le courriel expliquant le problème de panne (j'ai rien reçu) et pour s'excuser des inconvénients, franchement 3 semaines plus tard. Léa m'a aussi dit que je recevrai mon remboursement de 10 à 15 jrs ouvrables et m'a demandé si après le rétablissement de la panne je voulais retourner avec eux, j'en revenais pas ! Bref, je sais pas si les autres ont reçu le même appel pour le remboursement ou si c'est juste moi car j'ai demandé à Desjardins de ramener mon paiement et exacte communications essaie juste de noyer le poisson. Pour ceux qui ont payé avec une carte de crédit vous pouvez faire une contestation de paiement avec votre compagnie de carte de crédit. Quoique c'est la moindre des choses qu'on peut demander car moi, ça m'a déjà coûté 70$ de frais de mémoire sur mon mobile car je n'avais pas d'internet chez nous. Leur remboursement ne couvre pas mes frais supplémentaires. Ils devraient nous compenser pour tous les inconvénients en plus du mois qu'on payé de trop. Je ferais un suivi pour vous informer si j'ai bien reçu le remboursement. Bonne chance à tous.

Add Review

Map

3737 Boul Crémazie E 11e étage, Montreal, Quebec H1Z 2K4
Exacte Communications