Pourquoi Profession’ELLE existe?

Profession’ELLE se spécialise en négociation salariale et en réseautage, deux domaines dans lesquels les femmes sont encore trop timides et hésitantes.

L’entreprise accompagne les femmes qui souhaitent que leur salaire soit le reflet de leurs talents et de leurs compétences. Il semble inconcevable que, encore aujourd’hui, demander plus d’argent soit si tabou. La rémunération étant au cœur même de la relation professionnelle, les femmes doivent savoir qu’il est essentiel d’en discuter sans gêne.

Les raisons qui vous font hésiter à parler de votre salaire sont nombreuses et variées : la peur d’entacher la relation professionnelle avec votre employeur, l’ignorance de combien vous valez sur le marché, la sous-évaluation de la qualité de votre travail et de vos compétences, le manque de confiance… MAIS, vous n’êtes pas seule! Une majorité de femmes peinent à aborder ce sujet.

Nous voulons que ça change! Comment?

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour découvrir nos services.

          

Chez Profession’ELLE, nous célébrons l’ambition féminine sous toutes ses formes, peu importe votre domaine, sur notre blogue. Nos articles vous font réfléchir, vous inspirent, vous informent et vous donnent accès à des ressources et à des outils concrets pour vous permettre d’avoir une carrière vous offrant épanouissement et reconnaissance.

Qui sommes-nous?

     

Gaëlle et Jannick, deux filles qui ont fait de la négociation salariale et du réseautage leur carrière, mais surtout leur passion par la création de l’entreprise Profession’ELLE! Nous savons à quel point il est difficile de revendiquer pour soi-même. Nous l’avons nous-mêmes vécues lorsque nous étions salariées. Nous avons vu de nombreuses collègues – des femmes vraiment brillantes! – accepter tout simplement ce qui était offert par manque de confiance et, sans aucun doute, parce que personne ne leur a jamais dit qu’elles pouvaient demander davantage.

C’est donc notre expérience et nos compétences que nous vous offrons pour que ressortiez satisfaite de prochaine négociation – ou renégociation – en milieu de travail.

Mesdames, vous êtes des atouts pour vos employeurs. Il est temps que vous le sachiez pour que vos patrons le sachent. Profession’ELLE peut vous aider!

Par où commencer? Rejoignez-nous dans le groupe Facebook!