Conditions générales de vente

ÉVÉNEMENTS

Achat – Après votre achat, vous recevrez un courriel automatique de confirmation. Veuillez le conserver comme reçu. Aucun billet ne sera envoyé, votre reçu en tenant lieu. *** Surveillez vos courriers indésirables ***

Remboursement – Pour des raisons de logistique, les billets ne sont pas remboursables, sauf exception.

Transfert de billet – Le transfert de billet (pour un autre événement ou à une autre personne) est possible en tout temps. Veuillez nous contacter par écrit à info@professionELLE.ca pour nous en aviser d’avance.

Annulation – Profession’ELLE se réserve le droit d’annuler un événement advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, une autre date vous sera proposée ou tous les billets achetés seront remboursés.

Attestation de participation – Nos conférences et ateliers peuvent être reconnus comme des activités de formation professionnelle par certains ordres professionnels. Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous envoyer une attestation de participation.

NOUS JOINDRE – Pour toute question concernant un de nos événements, communiquez avec nous à gaelle@professionELLE.ca.


PARCOURS – CAP SUR MA CARRIÈRE!

Conditions de vente – Après votre achat, vous recevrez un courriel automatique de confirmation. Veuillez le conserver comme reçu. *** Surveillez vos courriers indésirables *** Nous communiquerons par la suite avec vous pour vous donner tous les détails du parcours.

Inclusions –  Les frais d’inscription incluent votre participation aux 3 ateliers de groupe (y compris les repas, boissons et collations lors de ces ateliers), vos 3 rencontres individuelles avec un.e coach.e certifié.e, votre accès à un groupe privé de discussions ainsi que l’accès à l’ensemble du matériel pédagogique. Les créatrices du parcours se réservent le droit de modifier en tout ou en partie le contenu du parcours, et ce, sans préavis.

Remboursement – Il est possible d’annuler votre participation au parcours uniquement si vous nous faites parvenir un avis écrit à cet effet à l’adresse info@professionELLE.ca. Voici les conditions de remboursement :

  • plus de 30 jours avant la date du premier atelier de groupe : remboursement total des frais d’inscription déjà déboursés.
  • entre le 30e et le 15e jour avant la date du premier atelier de groupe : remboursement total des frais d’inscription déjà déboursés, moins des frais administratifs de 500$.
  • entre le 14e et le 3e jour avant la date du premier atelier de groupe : remboursement de 50% des frais d’inscription déjà déboursés.
  • moins de 48h : aucun remboursement.

Absence – Pour des raisons de logistique, les absences aux activités prévues pendant le parcours ne vous exonèrent pas des frais d’inscription et ne vous donnent droit à aucun remboursement total ou partiel.

Report – Il est possible pour une participante de reporter sa participation à la prochaine cohorte. Ce report ne sera possible que dans un délai de plus de 48h avant la date du premier atelier de groupe et entraînera des frais administratifs de 250$.

Transfert de billet – Le transfert de votre inscription à une autre participante sera possible jusqu’à la tenue du premier atelier de groupe. Veuillez nous en aviser d’avance par écrit à info@professionELLE.ca.

Annulation – Profession’ELLE se réserve le droit d’annuler le départ d’une cohorte advenant un nombre insuffisant de participantes. Dans un tel cas, l’inscription au parcours vous sera remboursée.

Photo/Vidéo – En achetant le parcours Cap sur ma carrière!, vous acceptez d’être filmée et photographiée. Vous acceptez également que les photos ou enregistrements soient utilisés à des fins promotionnelles.

Attestation de participation – Nos activités peuvent être reconnus comme des activités de formation professionnelle par certains ordres professionnels. Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous envoyer une attestation de participation.

NOUS JOINDRE – Pour toute question concernant votre transaction ou le parcours Cap sur ma carrière!, communiquez avec nous à gaelle@professionELLE.ca.