Groupe Beaudoin 1170 Chem. Olivier, Lévis, QC G7A 2M7

Groupe Beaudoin





51 Reviews
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM




Groupe Beaudoin 1170 Chem. Olivier, Lévis, QC G7A 2M7




About the Business

Groupe Beaudoin – Plomberie, chauffage, géothermie et gaz naturel |

Contacts

Call Us
+14188313152
1170 Chem. Olivier, Lévis, QC G7A 2M7

Hours

  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM
  • Thursday8 AM–5 PM

Features

  • NFC mobile payments
  • Credit cards




Recommended Reviews

Jerome Riou
06.10.2023
Groupe Beaudoin
Excellent service.La bonne humeur et le plaisir de travailler émanait de Pascal. Vraiment un nom à retenir.
Yoann Dessery
30.09.2023
Groupe Beaudoin
Nous avons appelé Groupe Beaudoin pour faire le rough" de notre salle de bain ainsi que le branchement de notre pompe à puisard. Nous avons eu 4 rendez-vous pour cela
Cynthia Labrecque
17.09.2023
Groupe Beaudoin
Tout les gens avec qui j'ai eu affaire ont été très sympathiques et professionnels. Merci beaucoup pour le bon service.
Sebastien B.
17.08.2023
Groupe Beaudoin
J'ai utilisé cette compagnie trois fois pour le même problème (tuyau de la fausse septique bouché), et j'ai reçu trois factures différentes. La première fois, un homme d'expérience est venu avec le bon fisher et m'a débouché le tout pour 300$ en moins de d'une heure. La 2 ième fois, un jeune débutant est venu et avait oublié son fisher. Il est allé en chercher-un et m'a facturé la location plus son temps, soit environ 500$. Je me suis entendu avec le propriétaire de Beaudoin pour qu'il me baisse la facture au montant de l'année précédente. En août 2020, je les ai rappelé et j'ai l'impression de m'être vraiment fait avoir. Le plombier parle sans arrêt, essaie de passer un petit fisher manuel par ici et par là (Malgré que j'avais bien spécifié à la secrétaire d'amener le fisher moyen de 50 pieds). Il décide de passer une caméra à l'endroit ou je lui avais indiqué, il me dit qu'il ne voit rien (Ne me dit pas non plus que ça coûte 175$ pour utiliser la caméra). Ensuite il passe une heure en dessous du chalet à ''gosser'' (littéralement) avec le fisher innaproprié. Il ressort, regarde avec la caméra par le trou d'évacuation de la fausse puis retourne en-dessous pour essayer un autre cap de tuyau où il a à peine 1 pied de hauteur pour travailler (quand j'ai pris la peine d'installer un cap où ça bouche tout le temps pour faciliter le travail et que les deux job antérieures avaient été faites par l'évent en arrière du chalet). Ensuite surprise, il brise le fisher, est obligé d'en faire venir un autre de son entrepôt (Me dit allègrement que leur équipement est désuet). Je lui dit de passer par où les deux premières opérations avaient eues lieu, il n'écoute pas. Vers 10:45 (arrivée à 7:45) il repasse la caméra et trouve le problème exactement où je lui avait dit au départ. Pendant ce temps, il prends de nombreux appels pour sa réclamation de CSST pour mal de dos, raconte sa vie deux trois fois dans le détail et comble de l'absurde, démonte son premier fisher brisé et le répare sur mon temps. Bref, facture total 968$. Je me suis plain et je n'ai jamais eu de réponse. Juste la facture qui est arrivée 6 mois plus tard.
Christophe Beaumont
15.08.2023
Groupe Beaudoin
À la fin du mois de janvier dernier, j'ai fait affaire avec l'équipe de Groupe Beaudoin pour effectuer des travaux de plomberie dans ma nouvelle résidence. Pendant la journée tout semblait bien aller et le plombier faisait son travail.Toutefois, lors de sont départ nous avons remarqué l'ensemble des problèmes relié ces tâches. Premièrement, l'employé à laisser l'endroit dans un état excécrable, avec de la colle à plomberie sur nos panneaux d'armoires, des tuyaux qui trainait dans l'évier, nos tuiles de plafond suspendu étant endommagé et j'en passe. Deuxièmement, nous nous sommes aperçu que le plombier n'avais pas percé le troue pour le drain du bain au bon endroit même si nous avions pourtant fournis les plans de la salle de bain et du bain afin qu'il puisse exécuter ces tâches correctement. Troisièmement, l'employé à pris plus d'une heure à faire une facturation des travaux qu'il avait effectuer tout en se pleingnant qu'il devra aller faire une quotation à l'autre bout de la ville avant de finir sa journée...De plus, lors de notre première utilisation de notre douche, nous nous sommes aperçu qu'il y avait une fuite sur le ''S'' que leur plombier avait installer. Lorsque nous avons fait affaire avec une autre compagnie de plomberie ils nous ont mentionné que le travailleur précédent n'avait pas mis de colle sur le tuyaux et c'est ce qui a créer la fuite. Suite à ce travail bâcler, j'ai pris la peine d'écrire à la compagnie pour comprendre ce qui s'était passer et que j'aimerais un suivi de leur part. Le suivi a été fait 2 mois et demi plus tard et pour compenser le travail ils ont décidé de retirer 1h de main d'oeuvre sur la facture.Dû à l'incompétence de leurs gens j'ai du refaire faire la grande majorité des travaux qu'ils ont effectué et ce part une autre compagnie et il ose offrir un remboursement de 120$ pour quelques choses qui ma coûter le double si ce n'était pas de leur manque de professionnalisme.Votre service à la clientèle est à la hauteur de vos travaux de plomberie.
Martin GM
09.08.2023
Groupe Beaudoin
J'ai fait une demande de service au début du mois via leur portail web avec le détail de ma demande et toutes mes coordonnées pour me joindre. Deux semaines plus tard, toujours aucune réponse ni même d'accusé réception ce qui est tout de même élémentaire lorsqu'on est en affaire! Je veux bien croire que la pandémie complique les choses mais une simple réponse électronique sera de mise au moins. Plutôt ordinaire
Ian M.
25.07.2023
Groupe Beaudoin
Service extrêmement rapide et de haute qualité de la téléphoniste et du technicien pour le remplacement de notre chauffe-eau. Pascal a été très courtois et professionnel et a même pris le temps de vérifier si nous avions une fuite au niveau d'un tuyau dans la cuisine. Chapeau à toute l'équipe de Groupe Beaudoin!
Francois Fortin
24.07.2023
Groupe Beaudoin
Excellent service, rapide et courtois! On a réparé ce qui devait l’être et on a reçu des conseils pour le reste.A+++
benoit rheault
23.07.2023
Groupe Beaudoin
Merci pour le tres bon service
Geneviève L.
22.07.2023
Groupe Beaudoin
Nous sommes extrêmement déçues de cette compagnie. D'abord, lorsque nous avons emménagé dans notre maison neuve, l'eau chaude et l'eau froide étaient inversées dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Je me suis brûlée à la main. Ensuite, la douche du haut était mal installée et fuyait. Groupe Beaudoin est venu et, étant incapable d'effectuer la réparation, a blâmé le carreleur. Le carreleur est venu sur place et a confirmé que son travail n'était pas en cause. Groupe Beaudoin fait affaire avec un sous-traitant pour l'installation de portes de douche vitrées. Il a donc envoyé son sous-traitant démonter la douche et faire la réparation. J'ai donc dû m'absenter du travail trois fois pour la réparation de la douche neuve mal installée. Mais le summum de l'incompétence de cette compagnie est qu'ils ont occasionné des bris importants à notre robinetterie du sous-sol et refusent de nous la rembourser. Ils sont venus cinq fois pour des rosaces qui ne tenaient pas dans notre douche au sous-sol. Ils ont envoyé des plombiers différents pour tenter de recoller les rosaces et, n'arrivant pas à effectuer le travail correctement, voulaient même ouvrir le mur derrière la douche! J'ai refusé. Encore une fois, ils ont jeté le blâme sur une autre cause que leur incompétence, en disant que c'était le type de céramique choisie. Finalement, après cinq visites et donc cinq fois supplémentaires que j'ai dû m'absenter du travail, ils avaient tellement manipulé la robinetterie que celle-ci est sérieusement endommagée et égratignée. J'ai tenté de me faire rembourser le montant de 679,50 $ car elle était flambant neuve et ils n'ont jamais donné suite à ma demande. J'ai contacté la direction du Groupe Beaudoin et je n'ai jamais eu de suite. Donc si vous faites affaires avec cette compagnie, retenez notre expérience : mauvaises installations, mauvaises réparations, ouvriers qui n'admettent pas leurs torts et causent des bris sérieux et refus de la compagnie de rembourser les dommages causés par leurs plombiers.

Add Review

Map

1170 Chem. Olivier, Lévis, QC G7A 2M7
Groupe Beaudoin