Bureau de Services Québec de l'est de Montréal 6690 Sherbrooke St E bureau 200, Montreal, Quebec H1N 3W3

Bureau de Services Québec de l'est de Montréal





40 Reviews
  • Friday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Tuesday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Wednesday10 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Thursday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm




Bureau de Services Québec de l'est de Montréal 6690 Sherbrooke St E bureau 200, Montreal, Quebec H1N 3W3




About the Business

Services Québec | Gouvernement du Québec | Services Québec est la porte d’entrée des services gouvernementaux pour les citoyens et les entreprises sur tout le territoire.

Contacts

Call Us
+15148724747
6690 Sherbrooke St E bureau 200, Montreal, Quebec H1N 3W3

Hours

  • Friday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Tuesday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Wednesday10 am–12 pm, 1–4:30 pm
  • Thursday8:30 am–12 pm, 1–4:30 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Ken
21.10.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
C'est trop demandé avoir dès numéros en arrivant ? Tu te pointe et tu fais là fil debout pour parfois plus 1h pour passer à l'accueil et avoir un No ? Pour votre information la salle d'attente peut aussi jouer ce rôle. Nous pouvons attendre assis car ce n'est pas tout le monde qui a la force de rester debout longtemps ! Personnellement, en ayant un No, je peux utiliser cette attente devant un ordi et chercher un emploi ou envoyer un CV. Pire tu ne peux avoir un RDV pour rencontrer un agent, tu te pointes et tu attends. Ce n'est pas parce qu'on est sans emploi que nous sommes assis toute la journée chez soi à regarder la TV,. Es ce difficile et coûteux d'avoir une machine a ticket ?.?.? pour ceux qui lisent l'avis avez bcp de temps devant vous et surtout une bonne santé et endurance pour attendre debout
Vanessa Tremblay
20.10.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
Mon dieux, même si nous sommes en temps de covid, j'y suis été a 10Ham et j'ai passer direct en rentrant au bureau. Sa n'a jamais été aussi vite dans les autres centre local d'emploi. J'avais besoin qu'il me remplisse un papier de divulgation des renseignements et sa super bien été rapide et efficace
GrandChienFou
03.10.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
J'ai tenté d'obtenir des informations sur un programme gouvernemental de subvention, seulement pour me faire couper la parole et me faire référer ailleurs. Mauvais service, mauvaise expérience, peut-être de la malchance, mais tout de même inacceptable.
Chris Dang
25.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
The service is excellent and the employees are very nice and patient.
McC H (Marie)
24.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
On a accès aux ordinateurs (et internet) pendant toute la journée. On a pas besoin de réserver un ordi pour une durée limitée de 60 minutes comme dans la plupart des autres CLE. On peut imprimer, faire des photocopies et envoyer des faxs, sans qu'un employé vous talonne constamment de diminuer votre cadence.Donc, si vous êtes du genre autonome, le CLE de Mercier est idéal et surtout, il ne ferme pas pendant l'heure du dîner (sauf les employés qui sont au comptoir).Mais si vous avez beaucoup de questions, ou vous avez besoin d'aide pour utiliser les services ou connaître les programmes gouvernementaux : FAITES PREUVE DE PATIENCE ET METTEZ VOUS EN FIL D'ATTENTE! Il peut facilement avoir 15 personnes qui tentent d'accaparer toute l'attention des 3 employés qui sont sur place pour vous assister. Le problème c'est qu'il n'y a pas de limite de temps alors une personne peut poser des questions pendant deux heures. Évidemment, cela frustre les autres qui attendent en ligne. On assiste régulièrement à des crises de colère, à des propos vulgaires et à des situations inconfortables. Personnellement je mettrai un maximum de limite de temps (15 minutes/personne),car on dirait que certaines personnes ne tiennent pas compte qu'il y a 12 personnes qui attendent et qu'ils font en sorte de rester jusqu'à 2 heures avec l'employé en service. C'est une med8 à deux côtés parce que plusieurs CLE exigent qu'on prenne un RV pour rencontrer une personne-ressource. Tandis qu'au CLE de Mercier, il n'y a pas de RV et c'est PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI!
Denis Sexton (Le trou cul à Sexton 87)
23.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
Ce bureau son perdue j ai fait un changement d adresse 5avril il a été fait 20avril mieux le faire sur sadq
Abeer Al Riyami
20.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
The staff are very nice , polite and helpful. The place is quite busy , some customers are rude / aggressive , but nevertheless the staff are professional and they know how to manage difficult customers without loosing their temper .
amina tami
19.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
Je voulais une réorientation de carrière car je tombe souvent malade à cause de mon travail actuel. On a refusé de m'offrir ce service et l'agente ne prends même pas le temps de m'écouter elle me parle avec un grand manque de respect et elle fait tout sauf m'aider. Je trouvé son attitudd exagérée et inacceptable.
Rene Brousseau
19.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
Polite cordialAnd answer every question you may have
H “hugog2773”
16.07.2023
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal
VERY helpful and extremely nice people working there

Add Review

Map

6690 Sherbrooke St E bureau 200, Montreal, Quebec H1N 3W3
Bureau de Services Québec de l'est de Montréal