Bel-Mar Express 1290 Rang Saint Flavien Est, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Quebec G0X 3J0

Bel-Mar Express





31 Reviews
  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM
  • Thursday9 AM–5 PM




Bel-Mar Express 1290 Rang Saint Flavien Est, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Quebec G0X 3J0




About the Business

Déménagement en Mauricie et ses environs | Accueil | Bel-Mar Express |

Contacts

Call Us
+18193713377
1290 Rang Saint Flavien Est, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Quebec G0X 3J0

Hours

  • Friday9 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM
  • Thursday9 AM–5 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • Curbside pickup
  • LGBTQ+ friendly
  • Wi-Fi
  • Transgender safe space
  • Takeout
  • Dine-in
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Small plates
  • Vegetarian options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
  • Good for kids
  • Washroom
  • Casual
  • Cozy
  • Family-friendly
  • Groups
  • Accepts reservations
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Hard liquor
  • Wine
  • Breakfast
  • Bar on-site
  • High chairs
  • No-contact delivery
  • Kids' menu




Recommended Reviews

Profession' Elle Création
05.10.2023
Bel-Mar Express
Excellent service ! Je recommande fortement si vous désirez une équipe dynamique et pro dans le domaine.
Caroline Rehel
23.09.2023
Bel-Mar Express
Une équipe très efficace et sympathique. J’ai été très satisfaite par les services rendu. Ils ont fait très attention à mes meubles et tout a été fait très rapidement.
Jo Dus
20.09.2023
Bel-Mar Express
Très mauvaise expérience avec eux. Nous avions vu les bons avis sur internet donc nous nous sommes dit que ça allait bien se passer mais ça n'a pas été le cas.Pour information, ce n'est pas notre premier déménagement que nous faisons faire par des professionnels, il nous est donc possible de comparer.Notre déménagement n'avait rien de compliqué, il n'y avait pas d’électroménager sauf un petit congélateur. Il n'a pas fait mauvais, ni trop froid lors de la journée du déménagement. La distance de déménagement était d'une 100aine de km (de Sorel-Tracy vers Trois-Rivières). Et le déménagement c'est fait en période creuse (janvier 2019). Donc rien ne peut justifier l'expérience que nous avons eu.Tout d'abord, ils sont arrivés avec plus de 2 heures de retard. Ils devaient arriver à 9h mais ils sont arrivés un peu après 11h. Ça leur a pris 2 heures pour venir et seulement une 1h30 pour le retour. Je ne sais toujours pas où sont passées les 30 minutes de différences car ils nous on dit qu’ils commençaient à nous charger des frais à partir de Trois-Rivières seulement (et non à partir de Notre-Dame-Du-Mont-Carmel).Ensuite, nous leur avions demandé à plusieurs reprises de prendre une house protectrice pour notre matelas orthopédique, ils nous avaient confirmé qu’ils allaient en apporter une. Ils sont arrivés sans rien et ils ont donc emballés le matelas en partie seulement dans de vielles couvertes salles. Donc il y a eu des tâches de neige salle ou autre sur notre matelas.Aussi, d’une manière générale, ils n'ont pas du tout été soigneux avec nos affaires. Par exemple, ils sont mis debout sur notre télé cathodique. Ils ont également cassé une partie d'un meuble de valeur.Pour le bris du meuble, ce sont des choses qui peuvent arriver mais ils n'ont jamais voulu nous indemniser malgré qu'ils se soient engagés à le faire. Nous les avons appelés à plusieurs reprises pour qu'ils honorent leur engagement et, à chaque fois, ils nous ont dit qu'ils allaient nous apporter la pièce de remplacement en nous donnant des dates de livraison mais ils n’ont pas respecté ces dates et nous n’avons jamais rien reçu. Nous n'avons plus aucune de nouvelles de leur part.Ils ont également posé une autre pièce d'un meuble directement sur une plainte électrique ce qui n'est pas très malin de leur part. Je l'ai vu seulement plusieurs heures après donc il y a eu une marque visible sur la pièce.Enfin, au moment de la facture, ils ont voulu nous charger une heure de plus que ce qu'ils ont réellement fait.Bref, il est certain que c'est notre pire expérience de déménagement et jamais nous referons un déménagement avec eux.
Geneviève Pagé
07.08.2023
Bel-Mar Express
Vraiment mauvais service. Un des employés était très lent et il a défoncé une partie de notre gros speaker. Il a tenté de le cacher, mais nous avons entendu son collègue lui souligner qu'il aurait dû envelopper le speaker dans une couverture comme qu'il lui avait conseillé. Lorsque je lui en ai parlé il s'est retiré de la responsabilité et ne s'est même pas excusé. J'ai téléphoné sa boss pour avoir un dédommagement, mais elle voulait me faire payer sa franchise d'assurance de 250$ donc nous avons refusé bien évidemment. Très peu professionnel dans leur façon d'être. Une chance que les deux jeunes autres déménageurs étaient efficace et très sympathiques...! Ça quand même pris 5 heures quand nous étions à 5 minutes d'auto des deux endroits et un seul voyage..disons que l'employé peu professionnel a fait.grimper le prix de la facture qui est très salée pour le service reçu .. je ne recommande donc pas cette compagnie
Gabrielle Fournier
06.08.2023
Bel-Mar Express
Excellent service reçu aujourd'hui! Merci à Nicolas, Jacques et Jimmy pour leur rapidité, leur efficacité et leurs sourires! Nous sommes très satisfaits, à recommander!
Guy Latulippe
03.08.2023
Bel-Mar Express
Ponctualité et efficacité décrivent très bien le service que j'ai eu de cette entreprise lors de mon déménagement.
Bsnshwhsh Bsnananaj
25.07.2023
Bel-Mar Express
Sérieux qui déménage pas le stock au 3ieme étage ensuite qui charge full cher et fallait je retourne cherche le restant du stockTouka
André
24.07.2023
Bel-Mar Express
Très bonne équipes consciencieux et minutieux, travail bien fait bravo continuer comme ça. Pour un bon déménagement sans soucis je recommande Bel-Mar Express vous pouvez leur faire confiance, Merci à toute l'équipe
Eric Fortin
14.07.2023
Bel-Mar Express
On m'a refusé parce que mon appartement est au troisième et que les employés sont trop vieux et qu'ils ne veulent plus faire les troisième étages donc rayé de ma liste... dommage ils l'avaient fait il y a quelques années.

Add Review

Map

1290 Rang Saint Flavien Est, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Quebec G0X 3J0
Bel-Mar Express