Lifeline 774 Decarie Blvd bureau 100, Saint-Laurent, Quebec H4L 3L5

Lifeline





33 Reviews
  • Friday8 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday9 AM–5 PM
  • Monday8 AM–8 PM
  • Tuesday8 AM–8 PM
  • Wednesday8 AM–8 PM
  • Thursday8 AM–8 PM




Lifeline 774 Decarie Blvd bureau 100, Saint-Laurent, Quebec H4L 3L5




About the Business

Lifeline est no 1 au Canada en matière de système d'alerte médicale | Lifeline est un système et un service d'alerte médicale fiable qui aide les personnes âgées et les personnes handicapées à maintenir leur autonomie. Les h√¥pitaux, les médecins, le personnel infirmier et les aidants font confiance à Lifeline.

Contacts

Call Us
+18668325426
774 Decarie Blvd bureau 100, Saint-Laurent, Quebec H4L 3L5

Hours

  • Friday8 AM–8 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday9 AM–5 PM
  • Monday8 AM–8 PM
  • Tuesday8 AM–8 PM
  • Wednesday8 AM–8 PM
  • Thursday8 AM–8 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Amelie Bedard
13.09.2023
Lifeline
Ma grand mère avait le dispositif de détection des chutes. Elle a chuté et est resté plusieurs heures au son sans jamais avoir aucune assistance et elle en est décédé. Vraiment pas fiable comme produit, c'est de l'escroquerie !
Nancy Mitchell
09.09.2023
Lifeline
My mother has had this system for a couple of years and thankfully has not had to use it. The only time I needed to call them to ask if they can call my mother as she was not answering her phone, they put me on hold and nobody answered my call. I will be looking for another company. Not reliable in an emergency. Which is why you would need this system.
Marilyne Bédard
07.09.2023
Lifeline
Une personne de pied 4,11 qui fait un AVC et tombe inconciente avec son dispositif de détection des chutes dans le cou. Elle est retrouvé plusieurs heures plus tard couchée face contre terre et les deux bras contre le corps. Elle meurt des suites de cette chute. La compagnie répond que le dispositif de détection des chutes ne fonctionne pas si la personne tombe à moins de 4,6 pieds. Ça ne fonctionne pas si la chute est ralentie ou si la personne tente de se relever. Rien de tout ça ne correspond à la situation. On appelle pour comprendre et on nous promet un retour d'appel qui ne se fait pas. C'est de l'escroqurerie de profiter de la vulnérabilité des personnes âgées et de leur famille.
Louise Ménard
22.08.2023
Lifeline
Excellent service en cas d’urgence. Ma mère a pesé sur le bouton de sa montre. En moins d’une minute, une téléphoniste demandait à ma mère si elle avait besoin d’aide. La téléphoniste a téléphoné afin qu’une ambulance vienne la chercher pour l’amener à l’hôpital. Elle m’a rappelée afin de m’assurer que l’ambulance avait amené ma mère à l’urgence.
Suzanne Clermont
16.08.2023
Lifeline
Moins 10 etoiles.Life line est incapable d honorer ses obligations et les services convenus pour la securite de leurs clients.Leur publicite est erronnee dans les faits courants et passible de grossiere negligence pouvant causer la mort.A deux reprises, l appareil est demeure sans signal.Premiere fois, trois jours sans signal, sans aviser le comtact d urgence.Vous imaginez le risque pour la clientele vulnerable, seule, a la maison. On nous a offert un credit d un mois, mais il semble qu aucune amélioration n aie ete apportee au systeme defectueux malgre nos commentaires constructifs puisque la meme situation s est repetee, cette fois sur plusieurs semaines sans signal, et a nouveau, aucun effort n a ete fait pour nous contacter et nous aviser que quelques chose d insolite se passait chez grand maman, en pleine periode de pandemie.Tres souvent, les urgences recoivent des clients ayant ete laisses seuls chez eux dans des situations d urgence tres precaire et completement deteriores apres plusieurs jours sans eau, nourriture, soins…..imaginez!!!!!Oui, lifeline est responsable de repondre aux appels d urgence, soit par signal volontaire du bouton d urgence et/ou du signal de chute.Oui lifeline est responsable d aviser de facon confirmee le repondant d urgence au dossier.Ils ont failli a leurs obligations. Ils le savent. Ils n ont rien fait pour corriger la situation.
Vincent Do
23.07.2023
Lifeline
This is a worst company that I've dealt with. Customer service is non-existent. I signed up for my mother, there is confirmation, no customer service. Called their customer care number the guy on the other line had no idea what's going on and sent me to different departments.
Lyne Desir
20.07.2023
Lifeline
I started working there about two months ago. Everyone is very friendly and welcoming. They offer a great service with great quality. I would recommend their products and services to everyone.
Dany Gagnon
19.07.2023
Lifeline
The service saved my mom's life a couple of times through 2020.
caro philli
14.07.2023
Lifeline
The Lifeline service is monitored by caring people who are dedicated to helping others and save lives on a daily basis. Though the product could still be improved, it is at the core of a lot of people's lives and helps a lot of elderly people remain in their own home with the peace of mind that they are never alone if they have a fall.

Add Review

Map

774 Decarie Blvd bureau 100, Saint-Laurent, Quebec H4L 3L5
Lifeline