Thermopompe Rive-Nord inc. 675 Rue de Martigny O, Saint-Jérôme, QC J5L 1Z6

Thermopompe Rive-Nord inc.





49 Reviews
  • Wednesday7 AM–9 PM
  • Thursday7 AM–9 PM
  • Friday7 AM–9 PM
  • Saturday7 AM–9 PM
  • Sunday7 AM–9 PM
  • Monday7 AM–9 PM
  • Tuesday7 AM–9 PM




Thermopompe Rive-Nord inc. 675 Rue de Martigny O, Saint-Jérôme, QC J5L 1Z6




About the Business

One moment, please... |

Contacts

Call Us
+14504321343
675 Rue de Martigny O, Saint-Jérôme, QC J5L 1Z6

Hours

  • Wednesday7 AM–9 PM
  • Thursday7 AM–9 PM
  • Friday7 AM–9 PM
  • Saturday7 AM–9 PM
  • Sunday7 AM–9 PM
  • Monday7 AM–9 PM
  • Tuesday7 AM–9 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards




Recommended Reviews

Fréchette Rachel
04.10.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Pour notre part nous sommes très heureux du professionnalisme des gens qui ont procédé à l'installation de notre thermopompe. Le fils du patron était le principal installateur. Lui et tout le personnel qui l'accompagnait était calme et respectueux.Ils ont vérifié que tout fonctionnait avant leur départ. Ils ont laissé les lieux très propre. Notre appareil fonctionne très bien, nous en sommes très satisfait et en profitons pleinement.
Charles Payotte
02.10.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Toujours pas de chauffage du système installé après 14 jours en plus de menace physique au téléphone et légale sur mon site professionnel accompagnée de propos dénigrant....... Aucuns services après vente et ne donne pas suite aux problèmes qui surgissent . Il y a neuf mois l'installation semblait bien, le problème c'est que la fournaise installée dans le toît avait deux sorties de 6 pouces qu'ils n'ont pas bien colmater (plusieurs photos a l'appui) et l'air chaud cet hiver se répandait dans le toît avec une température de 15 degré constatée après que j'ai installé un thermomètre pour trouver le problème, alors fonte de neige et accumulation énorme de glace et fuites dans le toit .J'appelle Monsieur Martin Racine et il n'a pas le temps de venir vendredi le 19 janvier en me disant qu'il viendrait lundi le 22 janvier et en attendant que je pouvais arrêter la thermopompe et le réparer moi-même temporairement en attendant. Lundi pas de nouvelles, je le rejoint et me dit venir jeudi le 25, jeudi pas de nouvelles, je laisse des messages et pas de retour d'appel, pas de chauffage et $12,000 pour un système inopérant.Croyez-vous vraiment que j'inventerais pareils problèmes avec le froid qu'il fait !!! Et cela en plus des frais d'électricité qui ont doublé a chauffer l'entretoît pendant les deux derniers mois. Et tout cela en plus du fait, qu'a l'installation de la thermopompe celle-ci étant mal fixé au support, cela occasionnait de fortes vibrations et une augmentation du bruit n'étant pas au niveau. De plus la cache des tuyaux extérieure était mal fixée et battait au vent. Le panneau électrique est demeuré ouvert et les fils chevauchaient les circuits sans avoir été fixés selon les normes, mon électricien a dû remettre cela en état avec de nouveaux frais. Et cela sans oublier que l'installation initiale a été reporté deux fois a la dernière minute. Et je n'ai jamais reçu les documents pour le crédit au niveau fiscal malgré de nombreux appels et courriels (formulaire TP-1029.R.V.D.du programme RénoVert du ministère du Revenu du Québec dûment complété et prescrit pour tout entrepreneur certifié RBQ).Mon erreur j'ai payé trop rapidement alors une bonne façon de vous protéger, étirer les paiements le plus longtemps possible afin d'avoir du service, car après ????? Alors oublier les dix ans de garantie de leur publicité car le service après-vente est inexistant.Réponse de Monsieur Racine après 14 jours sans chauffage du système installé : menace de poursuite et commentaires dénigrant sur mon site professionnel plutôt que de donner du service et de réparer le système !!!!!
JP Sano
27.09.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Good job !
pierre bigeault
22.09.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
L'installation s'est très bien passé, je suis satisfait du fonctionnement de ma thermopompe, les installateurs ont été très courtois avec moi et m'ont donné un très bon service.Je suis confiant que le service après vente sera parfait pour les deux prochaines années de service gratuit.Merci Thermopompe rive-nord.ATTENTION, ATTENTIONJ'ai changé d'avis concernant la compangie Thermopompe RIve-Nord,depuis que j'ai payé ma facture complète $5800. là la fin septembre 2016, je n'ai plus de service après vente, il ne réponde plus à mes courriels ni à mes messages téléphoniques, ni à mes lettres. J'ai de gros problèmes avec ma thermopompe et son installation.MEFIEZ-VOUS, MÉFIEZ VOUS DE CETTE COMPAGNIEPierre Bigeault, Ste-Anne-des-Lacs
Eve Lépine
09.09.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Quelle erreur d'engager cette compagnie. Gars gentil, semble professionnel, entreprise familiale, aux premiers abords, parfait. Mais une fois que c'est installé et que c'est payé, quand ça ne fonctionne pas, oublie le service après vente et les retours d'appels.... Les problèmes liés à l'installation de son système, il n'en a rien à cirer!!!! Ils ont insisté pour que nous réglions la facture même si tout n'était pas terminé mais après..... Six mois avant qu'ils viennent terminer le travail.... Et quand il a été question de réparer la fournaise parce que des fils avaient fondu à l'intérieur.... Oups.... Envolé le service après vente!
Manon G
31.07.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Mise à jour 2020: bris de la thermopompe, compresseur. Sur la facture qu'il produit il indique garantie de 7 ans alors qu'avec le no de série c'est 1 an. J'ai dû tout faire changer. De plus, son fils est venu ramasser un air climatisé portatif de 500$ que Martin Racine avait acheté". Le chèque est dans la malle depuis 6 ans. / Il aura fallu une mise en demeure et une plainte (en suspens) à la Régie du Bâtiment pour qu'enfin les travaux se terminent. 3 mois plus tard. M'a laissé en plan en mai dernier: travaux d'électricité non complétés et chauffage de maison non fonctionnel à la suite de l'installation de la thermopompe. Aucun retour d'appels. Quel regret d'avoir fait affaires avec eux! Obligée de mettre une étoile si je veux publier cet avis. Tant qu'à moi
Garderie Clos-des-petits Hiboux
23.07.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Tres mauvais service apres vente. J'ai eu de gros problèmes de fonctionnement et ce, dès l'instalation. Service après vente épouvantable. Il ont posé mon air climatisé sur le breaker de mon chauffage, j'ai gelé pendant 1 mois avant de faire venir un électricien chez moi qui m'a couté cher!! lété recommence bientôt et je n'ai toujours pas de breaker!!! Je n'ai toujours pas de retour d'appel!!!!!"
Jane Poole
23.07.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
AVOID AVOID AVOID.THIS HUSBAND AND WIFE TEAM ARE VERY PROFESSIONAL PRIOR TO PURCHASING A SYSTEM FROM THEM - AND VERY UNPROFESSIONAL ONCE THERE IS AN ISSUE, OR IF THE WORK IS NOT COMPLETED.CASE IN POINT - MAKE AN APPOINTMENT WITH THEM, DRIVE AN HOUR AND A HALF TO THE LAURENTIANS TO BE PRESENT FOR THE APPOINTMENT. NO SHOW. THE WIFE - STARTS TELLING ME I DIDNT CONFIRM THE APPOINTMENT?HUSBAND IS VERY AGRESSIVE, ITS ACTUALLY SCARY. I WAS WORRIED THAT THEY WOULD DO SOMETHING BAD. THEY HIRED A YOUNG MAN WHO WORKED AND HE TOLD ME THAT HE WAS AFRAID OF HIM. HE TOLD ME OTHER WORKERS WERE HIRED AND FIRED, AND NEVER PAID. MEN WITH FAMILIES - RIGHT BEFORE THE HOLIDAYS.THERE ARE PLENTY OF OTHER HARD WORKING MEN AND WOMEN IN THE LAURENTIANS WHO WILL GIVE YOU AN HONEST PRICE AND FIX ANY ERRORS AFTER SALE.I AM SURE THE OWNERS WIFE WILL RESPOND TO THIS SAYING THAT SHE DOESNT RECONIZE THE NAME AND THAT MY FAMILY AND I WERE NOT CUSTOMERS. I AM PROTECTING MY IDENITY BECAUSE THEY SCARE ME AS A COUPLE - I WOULD NOT TRUST THEM IN YOUR HOUSE. LUCKILY ST AGATHE HAS A LOT OF OTHER COMPANIES WHO ARE HONEST.STAY FAR FAR AWAY!
Bad Child
19.07.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
La pire compagnie avec laquelle j'ai fais affaire. L'installation se fait avec des matériaux de sous-qualité ce qui fait que notre air climatisé ne fonctionnait pu du tout après 1 an. Nous avons pris une garantie ce qui est inutile car ils ne retournent aucun appel depuis 2 mois.Fortement à déconseiller
Richard Simpson
17.07.2023
Thermopompe Rive-Nord inc.
Installation seemed okay, but I have had problems with the system in heating mode. I have called service 3 times this week, and like the calls I have placed in November, the are unresponsive. THEY NEVER CALL BACK. Had to call sales representative in order to have someone from service call me. Serviceman was helpful, although I still have problems, and they remain to be resolved. Company seemed fine on the sales side, but once the installation is done, AND THAT YOU HAVE PAID, THEY FORGET YOU EVEN EXIST. I don't understand how some people can review about their good service, THEY DO NOT SERVICE. AVOID, I am sure you can find better.

Add Review

Map

675 Rue de Martigny O, Saint-Jérôme, QC J5L 1Z6
Thermopompe Rive-Nord inc.