E-Vet Mobile Services inc. 675 Av. Stuart, Outremont, QC H2V 3H2

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Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Washroom




Recommended Reviews

Pascal Bruguière
16.09.2023
E-Vet Mobile Services inc.
On paie pour un examen sans pouvoir y assister et, on reçoit un simple rapport écrit dans lequel on nous prescrit des doses de médicament qui ne sont même pas recommandées par le fabriquant lui même. De plus, si vous essayez de les contacter, ils ne vous répondent pas ou alors ils vous demandent de contacter directement votre vétérinaire.Privilégiez plutôt un centre hospitalier ou DMV pour plus de transparence.
yzabel brisson
15.09.2023
E-Vet Mobile Services inc.
Excellent service! Rapide et courtois merci!!!!
Eve Mg
20.08.2023
E-Vet Mobile Services inc.
EDIT: Après avoir envoyé un courriel expliquant toutes mes frustrations, un moyen d'entrer en contact avec la Dre a été trouvé. J'ai donc eu réponse à mes questions, après maints efforts et beaucoup de stress. De ce que j'ai compris, le service sera amélioré pour éviter ces frustrations. Donc à voir.Service extrêmement frustrant, à la limite de l’arnaque.Déjà, il est impossible d’assister à l’examen, dans mon cas une échographie cardiaque pour mon chien, mais en plus, il est impossible de parler au Dr. (ici la Dre Catherine Bélanger). Il faut que tout résultat et toute communication passe par ma vétérinaire. Donc, pour faire une histoire courte, j’ai payé plus de 500$ et 3 semaines plus tard, je n’ai pas de réponse à mes questions. Ce que je sais, c’est que mon chien est gravement malade, que j’ai subi un stress psychologique immense, stress qui aurait pu être évité et que je continue de subir. Bref, non seulement je ne recommande pas leur services, mais ma clinique vétérinaire a décidé de ne plus faire affaire avec eux étant donné leur manque de communication et les limites aberrantes de leur fonctionnement.Pour la longue histoire, c’est par ici:Étape 1: Mon chien passe son échographie.Étape 2: Le lendemain, Dre Bélanger envoie son rapport à ma vétérinaire.Étape 3: Ma vétérinaire me transmet les résultats qui sont des plus inquiétants et des examens supplémentaires sont suggérés. Heureusement, ma vétérinaire a accepté de me transférer le rapport écrit.Étape 4: Je consulte ce rapport, fait des tonnes de recherches pour essayer comprendre le plus possible, mais je demeure avec énormément de questions et d’angoisse pour l’avenir de mon chien.Étape 5: Je mets toutes mes questions par écrit.Étape 6: J’envoie mes questions à E-Vet Mobiles Services.Étape 7: On me répond qu’on va transférer mes questions au Dre Bélanger.Étape 8: E-Vet Mobiles Services me réécrit pour me dire que que je dois transmettre mes questions à ma vétérinaire, qui elle les transmettra à la Dre Bélanger. Sérieusement! Perte de temps immense et pendant ce temps-là, je panique parce que selon ce que la Dre Bélanger a dit à ma vétérinaire, qui elle me l’a dit en retour, le coeur de mon chien est comme un bombe à retardement.Étape 9: Je communique avec ma vétérinaire pour qu’elle transmette mes questions.Étape 10: Dre Bélanger appelle ma vétérinaire pour lui donner les réponses à mes questions. Ma vétérinaire n’est pas disponible.Étape 11: J’envoie un courriel à E-Vet Mobiles Services leur demandant de répondre par écrit à ma vétérinaire, parce qu’au rythme ou ça va, mon chien a le temps de décédé avant que je n’ai des réponses. Je n’ai aucun retour sur mon courriel. Une autre semaine s’écoule.Étape 12: Ma vétérinaire fini par parler au Dre Bélanger. Elle lui demande les réponses par écrit. Ça lui est refusé. On lui dit également que si je veux parler directement au Dre Bélanger, je dois repayer pour une consultation. Non, mais faux-tu être effronté. En plus, finalement, ils changent d’avis. C’est impossible que je parle avec la Dre Bélanger, même si je paie… Ils n’ont pas le droit d’être en contact avec le client. Pourquoi!!!!????Étape 13: Ma vétérinaire me contacte pour me dire que c’est impossible pour elle de passer 1 heure au téléphone à écouter les réponses du Dre Bélanger, pour ensuite passer 1 heure avec moi à me les expliquer, d’autant plus que certaines informations seront perdues en cours de route puisqu’il y a trop d’intermédiaires et que j’aurai sûrement d’autres questions qui ne pourront pas être répondues.Étape 14: 3 semaines ont passé, j’ai payé plus de 500$ et je n’ai toujours pas de réponse. Ma vétérinaire me confirme que leur clinique ne fera plus affaire avec E-Vet Mobiles Services et elle me réfère à d’autres cardiologues pour avoir des réponses à mes questions. E-Vet Mobiles Services est à éviter comme la peste!
Davd G
17.08.2023
E-Vet Mobile Services inc.
Merci milles fois, vous sauver des vies et je vous en remercie encore! Je recommande a tous !
josiane tremblay
05.08.2023
E-Vet Mobile Services inc.
Service pourri et incompétence. Ne réponds pas aux questions. Il faut passer par le vétérinaire = perte de temps, votre animal a le temps de mourir 10 x durant ce délai. Plusieurs erreurs dans le rapport de cardiologie concernant les prescriptions. Quelle déception! payer ce prix là pour un service inexistant. Une honte...
Lynn Chayer
23.07.2023
E-Vet Mobile Services inc.
They are very knowledgeable but unfortunately it takes forever to get results from the tests they perform.
k ads
14.07.2023
E-Vet Mobile Services inc.
We use E-Vet Mobile Services for our clients and we have received excellent service each and every time.

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