Carrossier ProColor Québec Centre 1270 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2E3

Carrossier ProColor Québec Centre





34 Reviews
  • Wednesday7:30 AM–5 PM
  • Thursday7:30 AM–5 PM
  • Friday7:30 AM–4 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday7:30 AM–5 PM
  • Tuesday7:30 AM–5 PM




Carrossier ProColor Québec Centre 1270 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2E3




About the Business

|

Contacts

Call Us
+14186873747
1270 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2E3

Hours

  • Wednesday7:30 AM–5 PM
  • Thursday7:30 AM–5 PM
  • Friday7:30 AM–4 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday7:30 AM–5 PM
  • Tuesday7:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Appointment required
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Mechanic




Recommended Reviews

Nickolasky Gagne
06.10.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Un très bon service tout au long de la réparation de mon véhicule!! Service beaucoup plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Je recommande fortement !! Merci à toute l'équipe!
Jean-Charles Martel
23.09.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Excellent service. J’ai fait faire des retouches sur mon capot pour des éclats de roche. Les délais et le prix soumissionné ont été respectés. Les travaux ont été réalisés avec soucis du travail bien fait. Je recommande ce carrossier pour des travaux de retouche de peinture!
David Lavoie
11.09.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
super service et vehicule propre à la reprise. Les gens sont gentil et le vehicule a été prêt à la date prévu. un gros wow !!!!
Jayson Rousseau
25.08.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Great Service.Really understand your needs
Sébastien Nadeau
16.08.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Très bon service client! J'ai dû y faire faire une réparation et le travail a été bien fait.
Valerie Senecal
23.07.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Probablement la pire expérience que j'ai eue dans un garage. Ne vous laissez pas berner par la politique de garantie à vie des travaux qui peuvent être effectués sur votre véhicule. J'ai découvert, à mon dépourvu, qu'il leur est plus que facile de trouver une raison pour se défaire de toute responsabilité lorsqu'est le temps d'appliquer cette politique.Ayant bien précisé se qui causait mon problème, on test mon véhicule, toutefois pas de la façon qui génère mon problème pour me dire qu'il n'y a pas de problème ! Bien, en premier lieu, de la perte de temps. Par la suite on me dit qu'on a serré 2, 3 boulons et on me demande d'aller essayer mon véhicule. Je n'ai pas besoin de vous dire que mon problème n'était pas réglé. Je me présente à nouveau pour dire que la tentative n'a pas fonctionné et je me suis fait dire que ce qui causait mon problème n'était pas couvert, car j'avais attendu quelques mois (en me disant qu'il n'y aurait pas de problème vu leur garantie à vie des travaux) avant de revenir, au lieu de revenir dans les jours qui ont suivi les réparations. Finalement, je me suis fait dire de payer. Je tiens a préciser qu'ils n'ont jamais essayé mon véhicule comme il l'aurait dût pour constater mon problème. Vraiment décevant et frustrant, définitivement pas un lieu que je recommande.
Marie-France Veillette
22.07.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Les employés sont professionnels et très gentil et ils ont fait un excellent travail sur mon véhicule. Merci à vous !
Sylvain Douville
20.07.2023
Carrossier ProColor Québec Centre
Pour la réparation des dommages causés par l’accident, ça va.Par contre, je recommande fortement de filmer votre véhicule avant les réparations et de vous assurer que votre couverture pour une auto de remplacement soient d’au moins 30 jours.Les pièces reçues n’auraient pas été les bonnes. Pour les 3 fois où cela s’est produit, pour une réparation de moins de 10 000$, cela a prolongé le délai de réparation totale. Donc, penser à avoir une solide clause de location sans frais, je dirais du double du délai de réparation prévu.Être à recommencer, j’aurais également filmé mon véhicule tout le tour avant de leur remettre: avant, arrière, les côtés en plein jour en HD. De plus, je vous conseille de vérifier le niveau de tous les liquides ainsi que de photographier le dessous du véhicule. De plus, faites votre vidéo en enregistrant le son du moteur. Dites-vous que plusieurs personnes manipuleront votre véhicule et qu’aucune ne sera responsable si un bris supplémentaire survenait même si l’on remettait votre véhicule sans que le moteur tourne.Terminé forever +100 ans

Add Review

Map

1270 Bd Charest O, Québec, QC G1N 2E3
Carrossier ProColor Québec Centre