FedEx Authorized ShipCentre
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About the Business
FedEx Authorized ShipCentre - Quebec, QC - 2828 Ave Champfleury G1J5G4 | Looking for FedEx shipping in Quebec? Visit our location at 2828 Ave Champfleury for Express & Ground package drop off and pickup services.
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+18004633339
2828 Av. Champfleury, Québec, QC G1J 5G4
Hours
- Wednesday8 am–10 pm
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Features
- Wheelchair-accessible parking lot
- Wheelchair-accessible entrance
Recommended Reviews
Serge Néron
07.10.2023
FedEx Authorized ShipCentre
Le lendemain d'une bordée de neige de 15cm, ils décident de tenter une livraison même si ils sont effrayés par 15cm (?!?). Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir attendu au jour suivant pour livrer ? J'ai dû aller chercher mon -enveloppe- au dépôt le lendemain !!! Ils devraient convertir leurs camions en cantine et vendre des cafés. Le service à la clientèle ma répondu : Désolé
Muhammad Ali Mirzayee
09.09.2023
FedEx Authorized ShipCentre
Self shopping open atmosphere
Sylvie Renaud
04.09.2023
FedEx Authorized ShipCentre
J ai trouvé le service assez ordinaire...
Alexandre Trepanier
27.08.2023
FedEx Authorized ShipCentre
Toujours un excellent service. J'ai eu affaire à eux plusieurs fois :)
Samuel B
14.08.2023
FedEx Authorized ShipCentre
Manger ma … merci pour mon écran toute brisée vous faite bien votre job continuez comme sa
MARTINE HUSSON
23.07.2023
FedEx Authorized ShipCentre
Connais pas beaucoup mais bonne entreprise de courrier express .
John Newhouse
21.07.2023
FedEx Authorized ShipCentre
C'est dans le Super C. Donc faut passer par la courtoisie, donc faut souvent attendre.
Lisette Duclos
19.07.2023
FedEx Authorized ShipCentre
J ai aime
Julien Garon
19.07.2023
FedEx Authorized ShipCentre
La sonnette de mon appartement est brisée, je laisse un mot sur l'intercom du bâtiment pour indiquer au livreur d'appeler mon téléphone pour m'informer de la livraison d'un colis attendu. Une semaine plus tard, je reçois un appel de FedEx pour m'indiquer que 3 tentatives de livraison ont été effectuées chez moi et qu'ils vont laisser mon colis pour ramassage à un entrepôt à 10 minutes de voiture de chez moi. Je n'ai jamais reçu l'appel de livreurs qui tentaient de faire une livraison, ce malgré le mot laissé avec mon numéro de téléphone. Je ne peux que conclure que les employés de FedEx qui sont venus chez moi ne savent pas lire. À quoi bon payer pour une livraison quand le service client est aussi mauvais?