Magasin Cogeco, Trois-Rivières 4375 Bd des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 5N9

Magasin Cogeco, Trois-Rivières





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Recommended Reviews

stéphanie bouchard
19.10.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Internet acceptable, mais service à la clientèle extrêmement médiocre! Aucun autre moyen de les rejoindre que par téléphone et délais d'attente de plus d'une heure peut importe l'heure appelé! C'est ridicule! J'ai résigné mon entente en prévision d'un déménagement 2 mois à l'avance (en avril, donc pas durant l'achalandage des déménagements) et j'ai reçu un courriel me confirmant l'envoie du chèque de remboursement (même pas capable de rembourser par dépôt direct alors que c'était mon mode de paiement) le 8 août et je ne l'ai toujours pas reçu en date du 10 septembre...
Steven Berry
11.10.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
I can't believe the speeds, far higher here in rural Quebec than I ever got in Montreal with three other providers.
Azouz L’artiste
08.10.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Pire compagnie niveau qualité prix, c’est gérer par des enfants.Choisissez Vidéotron ou bien Bell, touttttt sauf cogeco.
Marie-Eve Gosselin
05.10.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Internet P-O-U-R-R-I! Sérieusement, si je prend le temps de laisser un commentaire c’est pour vous éviter de faire la même erreur! Déconnexion fréquente mais on est supposé avoir le gros kit de 1G. Dès le début, nous avons eu des problèmes: le modem n’a pas été livré le jour promis (excuse Covid alors que j’avais parlé à une de leur représentante qui m’avait assuré que je l’aurais à la bonne date car nous étions à 2 semaines de la date de réception prévue. J’ai même spécifié à la fille que je préférais garder la visite du technicien et payer plus s’il y avait la moindre possibilité que je n’aie pas le service à la date prévue imaginez vous donc!!). Sur ma facture par contre, ils avaient débuté la date à laquelle je devais recevoir mon modem mais je l’ai eu 3 jour plus tard (ils m’ont crédité par la suite mais j’étais déjà pas contente de cette première « trahison » et aussi: perte de temps d’appeler). Lors de cet appel, n’ayant plus confiance en eux, je demande la désactivation de mon paiement autorisé et je demande si je devais acquitter le montant de la facture courante mais il m’a été répondu que non car vu que la facture est émise, on ne peut annuler ce PA mais que je devrais payer les autres par exemple. Pas de problème je me dis! Ben non: le PA ne s’est pas fait et j’ai un montant en retard sur ma facture et il me charge en plus 2.27$ d’intérêt....... Personnellement, on a pas fait 2 mois avec euxMerci pour la réponse Danika de Cogeco mais 1. sachez que l’ancien proprio de ma maison a eu 3 fois votre visite sans pour autant régler le problème. Changement de modem à chaque fois mais sans résultat. Le problème vient de la robustesse de votre réseau pour lequel vous devriez investir2. Le delai Covid est bidon. J’ai eu le numéro de suivi de poste canada et ils ont ramassé le fameux modem à la date à laquelle j’étais supposé le recevoir! Je devais le recevoir le 17 juillet selon notre entente et le suivi démontrait que vous l’avez shippé le 17 juillet! C’est une erreur de votrePart point. Poste Canada ne livre pas la journée même et il faut prévoir un délaiJe comprends votre réponse et il est de votre intérêt de redorer l’image de votre compagnie mais, en ce qui me concerne, tout a mal été du début à la fin.Cerise sur le sundae: nous avons payé jusqu’à fin septembre et nous pouvons nous attendre à un remboursement dans 2-3 mois!! Il faut attendre le prochain cycle de facturation (29 septembre) pour avoir le montant du crédit et aussi, on dépend de l’envoi de la date d’envoi d’étiquette pour retourner le modem. Donc, si delai dans l’envoi de l’étiquette: remboursement plus long! Si tout va bien: on devrait l’avoir pour NoëlTirez-en vos propres conclusions...
HydeQc
29.09.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Je suis rendu à un temps d'attente de 2 heures au téléphone pour régler un problème de facturation. On m'a répondu au bout de 55 minutes... Ils ont pris mes infos... et je suis toujours en attente. Pas fort pour une compagnie de téléphone + Internet.
Stroeb Wildmage
25.07.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Le technicien Cogeco qui est venu chez moi faire l'installation a été très professionnel/courtois et efficace. Il m'a tout expliqué clairement et m'a informé de quel antenne (avec une image) dont j'ai besoin pour mon wi-fi pour mon vieille ordinateur
Jean-François Goulet
22.07.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Hood
Hélène Laliberté
20.07.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Nous sommes branchés avec Epico depuis 3 semaines. Nous avons accès à RC Winnipeg et à RC Vancouver, de même qu'à RC Sherbrooke: impossible d'avoir un branchement avec RC Montréal. N est à 88 km de Montréal. Incompréhensible! Quelqu'un peut expliquer cela? Sans blague!
Denis Beaudoin
19.07.2023
Magasin Cogeco, Trois-Rivières
Rien à dire sur l'endroit, mais sur le système Epico, que je surnomme avec quelques sacres Épicossin. Son qui coupe, image qui gèle sur YouTube (curieusement pas les annonces), la télé est supposée être un divertissement, pas chez-moi.

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