Norac Spas 274 Bd Saint-Luc local 600, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1C3

Norac Spas





115 Reviews
  • Thursday10 AM–7 PM
  • Friday10 AM–7 PM
  • Saturday10 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM




Norac Spas 274 Bd Saint-Luc local 600, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1C3




About the Business

Norac Spas - Détaillant Napoléon et Maître Piscinier |

Contacts

Call Us
+14503486905
274 Bd Saint-Luc local 600, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1C3

Hours

  • Thursday10 AM–7 PM
  • Friday10 AM–7 PM
  • Saturday10 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store shopping
  • Curbside pickup
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Gender-neutral washroom




Recommended Reviews

Andrea R
20.09.2023
Norac Spas
Je suis vraiment très déçue. On m'avait recommandé cet endroit pour acheter un poêle à gaz. Je me suis rendue au magasin, après 35 min d'attente, j'ai reçu finalement des conseils et une soumission préliminaire. Après la visite à domicile, zéro nouvelle! J'ai téléphoné plusieurs fois au magasin pour un suivi et à chaque fois on me dit que le vendeur me rappellera. J'étais prête à acheter, mais j'ai décidé d'acheter ailleurs. J'ai perdu confiance en cette compagnie.
Ting-Chun Sun
10.09.2023
Norac Spas
Quand j'ai envoyé une demande en ligne, ils m'ont demandé de les appeler.Quand je les ai appelés, ils m'ont demandé d'envoyer une demande par e-mail.Finalement pas de réponse du tout.
Mathieu Audet
06.08.2023
Norac Spas
La dame qui s'occupe des spas est tellement gentilleElle a répondu à mes questions
Laurent Senécal
05.08.2023
Norac Spas
À mon arrivée j’ai eu un bel accueil!Venu pour faire test eau piscine ,j’ai été redirigé vers un jeune homme très polie!Merci beaucoup pour les conseils,mon eau est redevenu splendide! Bonne saison!
Sébastien Gobeil
30.07.2023
Norac Spas
Excellent accueil et service sur place. Répond rapidement au courriel. Personnel cherchant à répondre à vos besoin. Service de réparation à domicile rapide et efficace. Je recommande.
Mylène Aubert
26.07.2023
Norac Spas
Nous avons acheté une piscine hors terre en janvier et la livraison installation prevu fin juin a été respecté. Stephane nous a très bien servi efficacement . très belle experience et tout la petite famille s'amuse dans la piscine. Merci
Daniel Des Autels
24.07.2023
Norac Spas
J'ai commandé mon BBQ Napoléon le 3 mars, aucun suivi de leur part depuis deux mois, c'est moi qui doit les contacter à trois reprises pour savoir quand je vais le recevoir. Aujourd'hui 3 mai, ils ne savent toujours pas quand ils vont le recevoir. C'est bizarre parce que je viens de trouver le même modèle à Longueuil en stock...au moins ils m'ont crédité mon dépôt rapidement sans s'obstiner. Dommage parce que je volais encourager un commerçant de ma région.
François L'Espérance
22.07.2023
Norac Spas
Première visite et jme suis senti comme on coup ca court l'autre représente est occupé alors pas le temps pour moi. Et j'espère que ces pas le propriétaire mais j'ai l'impression que oui!! Le service a clientèle est primordiale et pour surtout l'après ventes. Si tu te sens de trop avant l'achat ca part pas bien. Je suis désolé mes mon spa va être magasiner dans un autre commerce. Juste comme ca si vous avez pas le temp de servir un client correctement vous etes mieu de lui expliquer que la personne qui est engagé pour cette fonction va se libérer et sera a mon écoute pour toute question et simplement en s'excusant qu'il va avoir un certain délai. Et si vous avez d autre question ont peu simplement vous appeler dans votre confort de votre domicile. Je veu pas apprendre le travail a personne mais la prise en charge d un client fait tout la différence. Merci
Roberto Romero
21.07.2023
Norac Spas
Beaucoup de produits pour bbq et des gens compétents pour nous conseiller.
Denis Faucher
20.07.2023
Norac Spas
J’ai acheté mon spa il y a 11 mois. On avait remplacé des jets l’an dernier. À nouveau j’appelle pour remplacer une lumière et les mêmes jets. Le fabricant me rappel pour me dire que ce n’est plus garantie. 90 jours pour les jets et 24 heures pour les lumières. J’ai par la suite discuté avec la propriétaire et celle-ci était d’accord avec nous. Elle a contacté le fabricant qui a finalement effectué les réparations sans frais. Merci beaucoup

Add Review

Map

274 Bd Saint-Luc local 600, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1C3
Norac Spas