Levis Chrysler Dodge Jeep Ram 100 Rue Jacques-Nau, Lévis, QC G6V 9J4

Levis Chrysler Dodge Jeep Ram





338 Reviews
  • Thursday8 AM–8 PM
  • Friday8 AM–8 PM
  • Saturday10 AM–4 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–8 PM
  • Tuesday8 AM–8 PM
  • Wednesday8 AM–8 PM




Levis Chrysler Dodge Jeep Ram 100 Rue Jacques-Nau, Lévis, QC G6V 9J4




About the Business

ERROR: The request could not be satisfied |

Contacts

Call Us
+15815009605
100 Rue Jacques-Nau, Lévis, QC G6V 9J4

Hours

  • Thursday8 AM–8 PM
  • Friday8 AM–8 PM
  • Saturday10 AM–4 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–8 PM
  • Tuesday8 AM–8 PM
  • Wednesday8 AM–8 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store shopping
  • Repair services
  • Car wash
  • Oil change




Recommended Reviews

Alexandre Veilleux
10.10.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Expérience mitigée.Je vous laisse jugé de mon expérience.Je tiens à remercier le vendeur Sylvain, le vendeur avec qui j'aurais aimé passer la commande. Sylvain fut le facilitateur dans le processus de résolution de mes problèmes post-livraison.C'est mon premier véhicule Dodge. C'est mon 3eme véhicule neuf. Je connais le processus d'achat, le processus de négociation, le processus crédit et le processus de livraison.J'ai essayé un Dodge Durango et je suis tombé en amour. Je regarde ce véhicule depuis au moins 4 ans. J'ai l'approbation de ma conjointe et je passe à l'action.Je m'aperçois qu'un Durango 2022, identique à mes spécifications, est disponible à Lévis. Je demeure à Québec. Ma première visite se passe très bien. Je communique avec Sylvain(vendeur) et tout est fluide. Je fais évaluer mon véhicule et le prix est intéressant. Je prends une semaine pour réfléchir. Je me présente à nouveau à Lévis la fin de semaine qui suit. Je m'aperçois que le Durango est vendu et que ce modèle est très rare. Je décide de passer une commande avec le vendeur présent(Nouveau vendeur). Le vendeur a eu une transaction facile. Je sais ce que je veux. La négociation fut courte. Je n'ai pas de pouvoir de négociation puisque je veux ce véhicule. Le vendeur passe la commande. Je passe au bureau de crédit et je refuse tous les offres de la madame au crédit à l'exception du TAG. Je n'ai pas besoin d'assurance, ni de plan de remplacement, ni de plan de protection. Je suis très bien assuré et j'ai un garagiste de confiance prêt de la maison. Elle semble déçu. Je crois qu'elle a une commission sur la vente de ses produits.Le vendeur tente d'obtenir un véhicule au Québec dans le meilleur délai pour me satisfaire. La livraison est prévue vendredi. WOW je suis content. Jusqu'ici, tout va bien.Pendant la préparation du véhicule, je m'aperçois que je n'obtiendrai pas une partie de la négociation. Je suis déçu et un peu amer. Le vendeur et la madame au crédit ne s'entendent pas. Je dois malheureusement subir le désaccord et m'avoué vaincu... je ne l'aurai pas. Je veux mon véhicule tant convoité. Le timing d'achat est le bon pour moi et je n'ai pas le temps de partir négocier ailleurs. J'aurais préféré que le concessionnaire me dédommage pour la mauvaise communication. Ici, je vous recommande et mettre par écrit tout ce qui a été négocié avec les détails et prix. Vous n'aurez pas de surprise lors de la signature.J'obtiens une date de livraison. Tel que convenu, j'arrive à l'heure. Le vendeur et la madame au crédit sont absent. On m'accueil chaleureusement à la concession. Sylvain, mon premier vendeur était présent(Par chance). Je passe au bureau pour signer les papiers. Le dossier n'était pas à jour et les montants n'étaient pas bon. Après discussion, on décide de livrer tout de même. Par la suite, nous passons à la présentation du véhicule. Le livreur est sympathique et courtois. Tout va bien jusqu'à que je m'aperçois que véhicule a bosse sur la porte du conducteur, manque les éléments négociés dans la vente (tapis hiver et le crayon(TouchPaint)). Je suis un peu déçu. Ici, je vous conseille de faire un tour complet du véhicule avant de sortir du garage. Après cela, il sera difficile de prouver que la concession est responsable des dommages au véhicule.Après discussion, je prends possession du véhicule et la concession s'occupe de régler les problèmes dans les prochaines semaines.La madame au crédit m'appelle pour prendre rendez-vous afin de resigner les papiers. Je suis sur la route, un peu occupé, un peu contrarié, je dois trouver un moment pour me déplacer à Levis en semaine. Arrogante, elle m'offre pas d'autre option. On raccroche. À tête reposé et libre, je repense à la situation. Je tente de communiquer avec la madame au crédit pour lui proposer des alternatives, malheureusement, sans succès. Je communique avec Sylvain afin de lui demander d'être l'entremetteur. Il accepte!Il s'occupe de mes problèmes et me livre à la maison.Tout n'est pas résolu... à suivre...Je tenais à vous faire part de mon expérience.Bien à vous :-)
Geo Ca
07.10.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Good services.
Clément Hébert
28.09.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Super service
Jordi
13.09.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Extremely kind and accommodating. They were able to give us a last minute appointment to troubleshoot an issue and helped through the language barrier to get it figured out.Great service and experience.
Emile Cantin
18.08.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Fraîchement revenu d'un long voyage, j'avais besoin d'une auto rapidement. Je les ai appelé le matin pour un modèle qu'ils avaient en inventaire, et en fin d'après-midi je repartais avec. Pas de vente à pression pour la garantie prolongée ou autres extras (juste pas le temps!), on signe les papiers, merci, bonsoir.Je n'avais pas le temps de niaiser, et ils ne m'ont pas niaisé! Merci à Jérémie et tout le reste de l'équipe pour votre travail rapide.
JULIENCHARRONprod
15.08.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
J’habite Quebec Mais je fait tout mon service à Lévis. Guillaume au service fait un travaille exemplaire. Rapide, transparent, pris honnête et intéressé. On a trop souvent essayer de m’en passer des ptite vite a Quebec. Je n’ai pas ce problème avec eux. Bravo
Tony Paré (Methodless)
29.07.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
Excellent service
A Fletch
25.07.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
I had the fuel filters changed on my ram, 3500 and they did it very reasonably. Excellent service and very nice bunch of people. Also extremely competent.
Daria andreea Apostolache
18.07.2023
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram
They are good

Add Review

Map

100 Rue Jacques-Nau, Lévis, QC G6V 9J4
Levis Chrysler Dodge Jeep Ram