Gagnon Frères Chicoutimi 1460 Bd Talbot, Chicoutimi, QC G7H 4C2

Gagnon Frères Chicoutimi





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About the Business

Gagnon Frères - Meubles, matelas et appareils électroménagers de qualité | Gagnon Frères est l’un des plus importants détaillants de meubles - 6 magasins au Québec. Chicoutimi, Jonquière, Dolbeau-Mistassini, Baie-Comeau, Québec. Livraison rapide. Découvrez notre vaste sélection de meubles et d'électroménagers dans tous nos magasins au Québec. Services en ligne et en magasin disponibles. Achetez maintenant!

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Features

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  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Wheelchair-accessible elevator




Recommended Reviews

Johanne Daraiche
18.10.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Mauvaise expérience, j’ai acheté un set de cuisine et il m’on livrer une chaise croche et dossier briser. Je l’es appelle pour leur faire par de ma déception et elle me répète que ces vente finale. Elle va m’envoyer un technicien. Plus jamais je vais acheter la. En plus le vendeur me dit qu’ils ont 75 chaise dans le magasin. Ils sont même pas capable de m’en donner une neuve. Il devrait fermer t en a moi.
claude lauzier
13.10.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Très mauvaise expérience. J’ai voulu encourager une entreprise régionale et ce sera pour moi la dernière fois que je ferai affaire avec Gagnon Frères. J’ai acheté une laveuse et une fois livrée et branchée elle est déjà brisée et coule. J’appelle le service après-vente et tout ce qu’on me répond est que c’est le manufacturier qui doit prendre la relève pour évaluer le bris. Je leur explique que c’est un pas le bris le problème, c’est de venir livrer une laveuse qui est défectueuse en partant. Rien à faire, ils ne veulent rien entendre et me répètent toujours leur même discours appris par cœur. Un technicien est supposé venir 4 semaines plus tard que l’achat de ma laveuse et ça ne me garantit pas que le problème sera résolu. Plus jamais ils ne me reverront dans leur magasin et je me ferai un plaisir de partager ma mauvaise expérience à mes connaissances!
Vincent Desmarais
06.10.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Service après-vente misérable.Je dois appeler chaque fois pour avoir des mises-à-jour sur la commande. Incapables de donner de date de livraison, alors qu'à la vente on parlait d'un jeu d'une ou deux semaines maximum. À recommencer, j'achèterais ailleurs.
A Moment in Dive Photography
31.08.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Horrible customer service. Was sold defective chairs (noticed upon opening box). Tried to exchange 2 of the 6 chairs. At which time I was told I had to contact customer service. They wanted pictures (while at the store in front of their employees). I sent them the pictures. After 4 emails over a 6 week period, I contacted my CC to dispute the charge. Then and only then did customer service contact me to ask for the chairs back. I asked to resolve situation by exchanging the 2 defective chairs. Customer service rep lied to me saying they had told me that parts were ordered for the repair. I read them the emails to show that they did not tell me that. They then tried to say that waiting for the company (Kube) to contact them was the same as if I should have known they ordered the parts. At this point customer service rep informed me that they will not exchange my chairs and that I must return the them. Again, this could have been all resolved if they would just exchange the chairs. BTW, I paid full price, no sale or discontinued item.
Eric Bergeron
24.07.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Est été reçu avec professionnalisme et courtoisie et avec le sourire bien aimé faire à faire avec cette entreprise
Jolene Aube
23.07.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Even though I gave it a four star, the first visit we had no-one came to see us. We chose a couch, and came back another day to purchase it. That day the service was quick and satisfied. The delivery was super fast and I was a very happy client. The only drawback was there was no assembly with the delivery, once it was in the house they left.
Hugues Simard
23.07.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Par pure politesse, je donne une étoile à Gagnon Frères. Pour ce qui est du service après-vente, ma note est de moins (-) cinq étoiles en raison du cauchemar que je suis en train de vivre avec ce commerçant. Le 18 juillet dernier, je me suis acheté un fauteuil électrique inclinable. Le fauteuil en question s’est avéré défectueux. Vers la mi-août, j’ai appelé au service après-vente pour leur signaler le problème avec mon fauteuil.On m’a alors programmé la visite d’un technicien pour le 14 septembre, presqu’un mois plus tard après le signalement. Le 14 septembre, le technicien a constaté qu’une pièce était défectueuse et qu’il fallait la changer. Il est donc reparti sans que mon fauteuil soit réparé car on devait commander la pièce. Celle-ci est arrivée au magasin de Chicoutimi trois semaines plus tard et on ne pouvait m’envoyer un technicien avant encore un mois, soit le 23 novembre. Comble de malheur, le 23 au matin, on m’appelle pour me dire que la pièce ne rentre pas dans le camion qui est déjà chargé au comble et que le technicien viendra plutôt le 29 novembre. Le 29 novembre, le technicien se présente à la maison avec la nouvelle pièce, enlève celle défectueuse (une quinzaine de minutes) et commence à installer la nouvelle pour se rendre au bout de quinze autres minutes, au moins, que ladite pièce n’a pas les bonnes dimensions. Il doit alors l’enlever et remettre celle défectueuse (une trentaine de minutes). Il est reparti avec son petit bonheur. À bout de patience, face à l’aventure rocambolesque qui m’accable, je décide d’aller, le lendemain, chez Gagnon Frères dans l’espoir de rencontrer le gérant du commerce. On me dit alors que c’est au service après-vente que je dois m’adresser. Évidemment, il n’y a pas de de représentant du service après-vente sur place et je dois ainsi appeler au service après-vente dans un bureau du magasin. Après avoir raconté ma mésaventure, j’ai demandé qu’on remplace mon fauteuil défectueux par un autre équivalent ou qu’on me rembourse. On m’a répondu que ce serait probablement la solution retenue. Neuf jours plus tard, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Gagnon Frères suite à ma demande. J’appelle au service après-vente pour finalement réussir à parler à la personne responsable de mon dossier. Celle-ci me répond que Gagnon Frères est en contact avec le fabricant, laissant sous-entendre qu’on avait commandé une nouvelle pièce, ce qui venait anéantir mon espoir d’avoir un fauteuil de remplacement ou d’être remboursé. Finalement, va-t-il falloir que j’attende cinq autres mois avant que que ce damné fauteuil soit réparé. Plus jamais je n’irai faire des achats chez Gagnon Frères. Chat échaudé craint l’eau froide.
sCoRpTanK
20.07.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
You can take quick naps between your shift if you have no where else to go
Rene Bouchard
20.07.2023
Gagnon Frères Chicoutimi
Lots of inventory, friendly staffs, fair prices

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