Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville 929 QC-365, Neuville, QC G0A 2R0

Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville





45 Reviews
  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM




Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville 929 QC-365, Neuville, QC G0A 2R0




About the Business

Carrossier ProColor Pont-Rouge/Neuville – Carrossier ProColor | Trouvez l’atelier Carrossier ProColor le plus près : page d’atelier de Carrossier ProColor Pont-Rouge/Neuville. Prenez un rendez-vous d’estimation dès aujourd'hui !

Contacts

Call Us
+14188763663
929 QC-365, Neuville, QC G0A 2R0

Hours

  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Washroom




Recommended Reviews

Melissa Lamothe
16.10.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
les employés son très gentil et accueil chaleureux pour évaluation pour les assurances
Pete Rioux
19.09.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
J'ai un un léger accident le 30 janvier avec mon auto et je l'ai envoyé chez ProColor Neuville/Pont-Rouge pour le faire réparer. Il n'y avait que des réparations esthétiques à faire. Nous sommes le 28 Février et je n'ai toujours pas mon véhicule car maintenant l'embrayage ne fonctionne plus. Pourtant après mon accident il fonctionnait, il fonctionnait aussi quand ProColor l'a amené chez Mécanique Pont Rouge (ils l'ont conduit pour y aller) et mécanique Pont-Rouge voulait me changer des balljoint de suspension arrière pour 800$. J'ai dû me battre et contacter mes assurances pour ne pas avoir à payer cela car ils sont en bon état et cela ne serait pas relié à l'accident car c'est seulement le devant du véhicule qui a été touché lors de l'accident. Ils ne font AUCUN suivi avec moi concernant mon véhicule et à ma grande surprise ce matin ils ont envoyé mon auto à mon garagiste sans meme m'avertir. Encore une fois je dois me battre pour savoir ce qui se passe et on m'explique que je devrai acquitter les frais des réparations mécaniques qui sont arrivées quand le véhicule était en leur possession durant plus d'un mois. Très difficile de leur faire confiance après autant de problèmes, surtout qu'on essaie de me faire croire que c'est arrivé comme ça tout seul durant la nuit..
Ludovic Cadotte
07.09.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Pour un acrochage, côté passager, dommage sur la carosserie et déalignement. Quand je suis aller chercher la voiture, 3 lumières étaient allumeés dans le dash (elles n'étaient pas la meme apres laccident) et ils me font croire que elles étaient la avant. Quand je suis aller les voir pour regler le probleme, ils m'ont montré une photo des soit-disant lumieres(c'était la dirrection et le check engine quand la clef est sur on mais le moteur vire pas). Il ont fini par me dire qu'ils allaient payer pour une reprogramation et maintenant que la voiture est au garage pour lalignement, ils refusent de payer pour les degats.
dale c137
22.08.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
très bonne endroits pour un évaluation et le personnel et super sympathique
Danny Caouette
21.08.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Demande 25$ pour effectuer une soumission et par la suite le déduit de la facture si je décide de faire les réparations chez eux, prétextant que ca permettait de ne pas faire travailler la personne responsable des évaluations pour rien et aussi à cause de la Covid. Première fois qu’on me demande de payer pour une soumission, j’ai aussitôt fait demi-tour.
estelle caron
18.08.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Service rapide, garage impeccablement propre, nouveau propriétaire depuis la fin de l'été 2022, employés jeunes, serviables et souriants, ma voiture a été peinturée rapidement et le travail est parfait. Je recommande les yeux fermés . Merci
Eric Bourgeois
25.07.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Ce n'est qu'après un deuxième refus de livraison et une intervention accrue de Claude Gravel au poste de Directeur, Gestion des performances de la franchise Procolor, que j'ai réussi à récupérer mon véhicule comme il ce devait d'être. J'ai vraiment eu une mauvaise expérience de service sur deux réparation de mon véhicule pour des réclamation NON RESPONSABLE.''Pièces mal montées (Mud flap), phare grafigné, bumper déformé versus avant réparation, ligne de primer (non peinte) de un pouce sur le véhicule à la première livraison, Lavage de banc et tapis pas fait suite à un déversement de liquide du à l'accident, plastique de porte cochonné au démontage.''Des erreurs, ça arrive, mais la ça faisait trop et je me faisait parler comme si je devais simplement accepter. Suite à l'intervention de M. Gravel de Procolor Maison Maire, le tout a été complété adéquatement, mais avec un arrière gout amer du service à la clientèle de cette sucursale !Je publierai pas les photos par respect pour la franchise. Merci.
Jérémi B
24.07.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Un mot: mauvaises qualités des réparations. Fait « broche à foin ». J’aurais pu faire mieux avec une caisse de 24 dans le corps. Bumper non clipper, intérieur de mon coffre peinturer!? Panneau mal replacer. L’important en mécanique c’est pas juste que ça tienne ils faut être minutieux. Bonne journée.
M. Honnête
23.07.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
Lors de la récupération du véhicule il m'ont demander 900$ de plus d'extra" sans préavis ou sinon il ne me donnais pas mon auto. La peinture a décoller à certains endroits très visible après le premier lavage. Mes réclamations ont été ignorées. Après du recul j'aurais du appelé la police pour récupéré mon auto."
Cindy Samson
22.07.2023
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville
J'ai eu une très bonne expérience! Et Catherine, que l'on voit à l'accueil, est vraiment gentille et professionnelle. Ma voiture a bien été réparée et livrée rapidement.

Add Review

Map

929 QC-365, Neuville, QC G0A 2R0
Carrossier ProColor Pont-Rouge / Neuville