Sushi Shop 625 Bd Vachon N, Sainte-Marie, QC G6E 1M3

Sushi Shop





96 Reviews
$$
  • Thursday11 AM–9 PM
  • Friday11 AM–9 PM
  • Saturday11 AM–9 PM
  • Sunday11 AM–8 PM
  • Monday11 AM–8 PM
  • Tuesday11 AM–8 PM
  • Wednesday11 AM–8 PM




Sushi Shop 625 Bd Vachon N, Sainte-Marie, QC G6E 1M3




About the Business

Order from Sushi Shop at Sushi Shop Sainte-Marie, Sainte-Marie, Quebec | The best Food in Sainte-Marie are a click away! Order online from Sushi Shop at Sushi Shop Sainte-Marie, Quebec. Delivery available.

Contacts

Call Us
+14183904090
625 Bd Vachon N, Sainte-Marie, QC G6E 1M3

Hours

  • Thursday11 AM–9 PM
  • Friday11 AM–9 PM
  • Saturday11 AM–9 PM
  • Sunday11 AM–8 PM
  • Monday11 AM–8 PM
  • Tuesday11 AM–8 PM
  • Wednesday11 AM–8 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
  • Takeout
  • Dine-in
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Happy hour food
  • Healthy options
  • Small plates
  • Vegetarian options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
  • Good for kids
  • Washroom
  • Cozy
  • Family-friendly
  • Kids' menu




Recommended Reviews

Jenntrev Prashimoto
14.10.2023
Sushi Shop
This Sushi is really not good at all, but it is Sushi in a very rural area. I will not give a lower lower star because I think the kids working there try hard and they are one of the only places in town. Sashimi is cut small and thin. Some rolls were OK. We order there because we are desperate for Sushi, and they have it.
Nicolas Eijkemans
31.08.2023
Sushi Shop
Il y’a un à où deux s’était un de me go to restaurants. Maintenant, le servis est bof(employé bêtes). Ensuite, ma comment est rarement correct sur ça je vous laisse une photo de mon poke ball au crevettes épicé.
Roger Dufour
18.08.2023
Sushi Shop
Service ordinaire, une des employés n'arrêtait pas de ce plaindre Ouin on ce fait rentrer dans pas mal hein c'est pire que la semaine passé ". Malheureusement tes états d'âme n'intéresse pas les clients ma grande. Pour ma commande le plateau fête de luxe ne vaut pas le prix. Aucun luxe là-dedans. Regardez bien les photos 65.00$ de concombres et de goberge. J'ai l'habitude de plus de variétés tant dans la sélection que dans la qualité. Toutefois ils sont frais et étaient prêts à l'heure. En général cela reste tout de même une expérience décevante."
Lise Souyri
14.08.2023
Sushi Shop
La chaîne est passé de ma préférée à une déception totale en quelques semaines (Je suis cliente depuis plus de 5 ans). Premièrement la hausse des tarifs considérable et ensuite l'ajout de frais supplémentaires pour le changement de feuille de nori pour de la feuille de riz.... RENDUE À PAYER AUSSI CHERE AVEC AUSSI PEU DE SERVICE autant aller dans un restaurant spécialisé OÙ LES SUSHI SERONT DE MEILLEURS QUALITÉ ET MIEUX ROULÉS. VRAIMENT DÉÇUE! Je ne reviendrais plus chez Sushi-shop...ni moi, ni ma famille. Il y a des limites a supporter une chaine qui n'a visiblement pas ses clients à coeur.
Audrey Beaulieu-Cartier
24.07.2023
Sushi Shop
Very late all the timeSometimes good, but not always freshPeople working there are rude
Isabelle Villeneuve
23.07.2023
Sushi Shop
Expérience ordinaire, je suis venu a midi commander un plateau de sushis pour 15h en debut de semaine et l’employé m’a dis que ça serait impossible… pas avant 16h30-17h…. Bon , ok…Je demande un bubble the au cafe et je me fait dire… non sur l’heure du diner on a pas le temps… donc j’en prend un au fruit et je paye ma facture d’avance… environ 160$… le hic c’est qu’a 17h lorsque je viens chercher mon plateau, je croise l’employé qui m’a servis sur l’heure du diner qui s’en va ( elle m’a vu) et passe nonchalamment devant moi en soupirant et en quittant en prenant soin de dire a sa collègue qu’elle est écœurer… laissant la petite étudiante seule et occuper… j’ai du attendre 20 min pour recevoir mon plateau deja payer auquel j’y avais inclus 18% de pourboire ( quel erreur!!!)Les sushis etait correct mais sans plus…. Expérience décevante
Famille Adam
21.07.2023
Sushi Shop
Wow! Les meilleurs sushis de la région, Nathalie nous a donné un service hors paire, elle était super gentille et très patiente avec nos 4 jeunes enfants énervés de manger des sushi, après avoir été déçu dans d’autres restaurants sushis de la regions dans le passé, nous sommes ravis d’avoir trouvé un resto qui dépassait même la hauteur de nos attentes. On a eu une très belle expérience et nous serons de retour c’est garantie! Merci beaucoup pour votre excellent service, continuez le bon travail.
Sabrina PELOURSON BARBE
21.07.2023
Sushi Shop
Nous avons prix 2 bubbles tea, les perles étaient molles, après avoir remué il resté 2 perles, un dépôt au fond et le jus de kiwi imbuvable, nous avons tout jeté, très déçu, nous n'y retournerons plus.
Geneviève Vachon
21.07.2023
Sushi Shop
Délais de livraison non respecter. 2x Grosse commande internet ii donne un delais mais les pauvre employés me rappel pour me dire 1x que ça va aller au lendemain et aujourd’hui me disent que ça va aller 30 minutes plus tard et finalement c’est 55 minutes plus tard à attendre dans l’auto . Très mauvais systèmes de commande. Ce n’est pas un problème d’employé mais un problème de gestion du système de grosse commande.
Nick Morin menard
11.07.2023
Sushi Shop
J’ai commander 5h à l’avance pour que finalement rien ne sois prêt et que l’employer n’a même pas reçu le mémo pour faire ma commande, c’est la deuxième fois que cela arrive… la première fois j’ai laissé couler je me suis dit que cela n’était qu’une erreur mais la apres 2 fois je croit qu’il faut faire quelque chose, merci.

Add Review

Map

625 Bd Vachon N, Sainte-Marie, QC G6E 1M3
Sushi Shop