U-Haul Neighborhood Dealer 270 Rue Principale, Saint-Sauveur-des-Monts, QC J0R 1R0

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Features

  • Wheelchair-accessible entrance




Recommended Reviews

Jeff Hoag
18.10.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
I was billed for11 litres of gas which implies that their truck gets about 1 litre per Km when a truck of that size should get three times that much.I have rented a truck from Home Depot and other U Haul branches and they did not require me to take their insurance as I have coverage through my Visa and have my own liability insurance yet this branch forces you too take their insuranceI was billed $25 for cleaning of the truck. I did broom the truck. I guess it wasn’t to their satisfaction. Had I been told there would have been an additional $25 charge, I would have made sure I removed the tiny amount of styrofoam I missed.I feel like I have been scammed and will not do business with this branch again. I had dealt with U Haul in St. Lazare and had no problems. I had planned on renting tools from them as the prices seemed reasonable. Not so much when all the costs are added up.
Glenn craig
05.10.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
Great service
Alex D
22.09.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
j'étais outré de savoir que mon grand-père s'est fait traité de vieux criss après avoir été mélangé avec les règles de covid... Il ne sort pas souvent évidement à cause du Covid, à la place de lui indiqué gentillement on l'a invité à quitter et ne plus revenir.Il en a parler à ses voisins et eux aussi on une histoire semblables, comment vous pouvez traiter vos clients comme ça c'est horrible, on veut moins de familles comme vous.j'espère que vous ferez faillite :)
Sylvie Lemire
02.08.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
Service Client -10!Clairement ils ont une quote sur l’assurance. Même si tu dis que tu veux pas l’assurance il te dit que t’es obligé. Même si tu dis que tu as appelé chez U-Haul au numéro 1-800 et qu’ils t’ont dit qu’ils avaient pas le droit, le gars s’obstine. Mon Copain s’est fait dire quand il a appelé au centre dépositaire « essaie même pas d’arriver avec une réservation en ligne, on la prendra pas ».J’ai fait la réservation par téléphone avec la compagnie directement et le centre dépositaire a modifié la facture avant que j’arrive. On a quand même l’autre copie. De plus toute cette belle histoire a été enregistrée!!!! Donc nous ferons une plainte, en fait on a déjà appelé au bureau chef de U Haul!En plus il respecte les règles de COVID qui leurs conviennent! Ils ne porte même pas leMasque même si son collègue est à moins de 2 mètres, ils les respectent juste pour te mettre dehors !
Brian Weaver
26.07.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
Good friendly bilingual staff. Sell Still power tools. One other the better brands.
steph10
22.07.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
Très mauvais service! Ma mère c'est fait annuler sa réservation 2 jours avant son déménagement. Je ne sais pas si vous avez déjà déménagé. Mais, je vous garantis que c'est très difficile et stressant de changer tout les plans de déménagement 2 jours avant de quitter. En plus, elle a réservé 1 mois en avance.
Eric B
20.07.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
De vrais arnaqueurs à 7$ .... Après avoir louer un 17pi (et sa c'est sans compter les nombreuses location que jai fait a cet endroit!! )j'ai dû brisé le sceaux du diable qui est fixer sur le bord de la porte à l'arrière pour avoir l'espace pour mon chargement qui fesai la largeur , à mon retour j'ai expliqué que j'ai pas utiliser le foutu diable qui était dans mes jambes, rien de rien à faire ils me disent que je doit payé le 7$ De frais que j'ai jamais autorisé sur ma visa BRAVO POUR VOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE EXEMPLAIRE !!!! Il m'aurait fait plaisir de régler la facture mais sans le 7$ de frais injustifiées.
Stéphane Boucher
20.07.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
Un des pires. Pas en mesure de réserver une remorque même si je l'avais fait à Boisbriand la semaine d'avant. Boisbriand super service. St Sauveur horrible!
Elisabeth Arbaud
20.07.2023
U-Haul Neighborhood Dealer
What a shame that you cannot put minus stars!!! Rude, useless and wouldn't know customer service if it hit him in the face! My removal van was not there. His way to help out was to hold a board with a phone number in front of my furious face and tell me that they don't deal with online bookings! Absolute disgrace to U-Haul!

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