Garage Auto Pat Inc. 2665 Bd Thibeau, Trois-Rivières, QC G8T 1G1

Garage Auto Pat Inc.





108 Reviews
  • Thursday8 AM–9 PM
  • Friday8 AM–6:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–9 PM
  • Tuesday8 AM–9 PM
  • Wednesday8 AM–9 PM




Garage Auto Pat Inc. 2665 Bd Thibeau, Trois-Rivières, QC G8T 1G1




About the Business

Garage Auto Pat NAPA AutoCare à Trois-Rivières Cap-de-la-Madeleine - |

Contacts

Call Us
+18196910676
2665 Bd Thibeau, Trois-Rivières, QC G8T 1G1

Hours

  • Thursday8 AM–9 PM
  • Friday8 AM–6:30 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–9 PM
  • Tuesday8 AM–9 PM
  • Wednesday8 AM–9 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Mechanic




Recommended Reviews

isabelle daraiche
15.10.2023
Garage Auto Pat Inc.
Très bon service rapide et efficace.
Iris McDevitt
11.10.2023
Garage Auto Pat Inc.
Excellent fast service.
Thierry Leonard
12.09.2023
Garage Auto Pat Inc.
Good
ALAIN BLANCHETTE
24.08.2023
Garage Auto Pat Inc.
Très bon service a bon prix !
Christian Bordeleau
09.08.2023
Garage Auto Pat Inc.
Service rapide et efficace très très économique respectueux pour personne à budget
Mongraincobhc666
08.08.2023
Garage Auto Pat Inc.
Toujours bien servi, service rapide, ne surcharge pas pour des niaiseries. Je vais là depuis des années avec mes autos et je recommande mon entourage. Essayez-le!
M Gélinas
01.08.2023
Garage Auto Pat Inc.
On m'a recommandé cette endroit. J'ai pris un rendez-vous pour réparer ma voiture (le moteur de mon char vibre et est bruyant depuis que je l'ai sortie de sa remise)La personne au téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas de place avant deux semaines pour ce type de réparation. (Sauf si c'était juste mes pneus, elle pouvait me prendre avant)Elle m'a proposé de prendre un rendez-vous préliminaire juste pour scanner mon véhicule (25$) pour me dire si je devrais continuer d'utiliser mon véhicule ou non en attendant. j'ai dis que j'allais scanner mon véhicule moi-même pour savoir si c'est grave et de prendre le rdv dans deux semaines pour la RÉPARATIONJe scanne mon véhicule et ça me dis que c'est un problème de cylindre qui fait défaut. (Bobine d'allumage) sauf que dans mon scanneur, ça me dis qu'il y a plusieurs cylindre qui causent du troubles.Je vais à mon rendez-vous (2 semaine plus tard) et finalement, ça l'air qu'on s'est mal compris et la garagiste avait mise à l'horaire comme quoi c'était uniquement un scan qu'il y avait à faire, alors que j'avais déjà dis que je venais faire réparer mon auto...Je lui ai dis que j'ai déjà scanner (en mentionnant les codes d'erreurs) mon véhicule et que c'est un problème sûrement de coil ou de bougie d'allumage.Elle dit 《Ah ! Si j'avais sû que c'était ça, je t'aurais dis qu'on peut pas, on fait pas ça, et on a pas le temps》 après 2 semaines d'attente tsé...Le mécanicien me dit 《c'est parce qu'on a pas les équipement pour savoir lequel est problématique, alors faudrais les faire 1 par 1 et ça finirais par te coûter cher de pièce》tu devrais allez voir ailleurs (il m'ont recommandé un endroit qui prennait encore des semaines pour avoir un rendez-vous)J'ai été poli, et je suis partie, mais j'ai assez attendu.Alors, j'ai été voir ailleurs. Mon nouveau garagiste a effacé les codes d'erreurs et repris un scan de l'auto. Ça disais qu'il y avait effectivement 1 seul coil (bobine d'allumage) à changer. Ça affichait precedemment qu'il y en avait plusieurs car c'est juste un bug qui arrive parfois dans ce modèle de char là. En 45 minute tout était fait.DONC, j'ai été objectif dans le résumé de mon expérience. Voici mon évaluation.LES MOINS :- J'ai eu le ressentiment que je dérangeais- On a insinuer que je n'avais pas été clair au téléphone (d'où le malentendu) je suis en masse capable de reconnaître mes tords, j'avais expliqué ma situation de A-Z au téléphone.- Pour s'excuser, ils auraient pu prendre la curieuse initiative d'inspecter mon véhicule de leur yeux pour voir le problème, mais ils pouvaient pas car ils avaient pas le temps. (Alors que j'avais pris un rendez-vous dans leur plage horaire tsé) ils ont donc mal évalué ma situation- Ils peuvent pas réparer une bobine d'allumage, pas d'équipement pour ça ? Vraiment ? L'autre garage dis que c'était super simple à réparer et ça arrive souvent.Les PLUS :- Ils ont pas l'air d'être des crosseurs et leur prix faisaient du sens pour ce que j'en sais. Ça avait l'air tout de même d'être du bon monde.- Avec mon expérience vécu, il est difficile de juger la compétence du personnel puisqu'ils n'ont pas toucher mon auto... peut être qu'ils sont super bon. Aucune idée- Ils respectent les consignes sanitairesConclusion :Je suis insatisfait, mais ne vous fiez pas uniquement à mon avis. Jugez par vous-même. Pour des réparations de bougie d'allumage et de bobines d'allumages, c'est pas la place que je vous recommande. Je préfère tout raconter pour vous mettre dans le contexte. C'est rare que je critique un commerce à ce point là, je le fais juste pour aider les autres et évacuer ma déception.
Benjamain Simoneau
20.07.2023
Garage Auto Pat Inc.
Excellent service
Daniel D. Roy
16.07.2023
Garage Auto Pat Inc.
A+++

Add Review

Map

2665 Bd Thibeau, Trois-Rivières, QC G8T 1G1
Garage Auto Pat Inc.