Cloture Nationale 3235 Chem. de la Gare Local C, Québec, QC G1W 3A8

Cloture Nationale





22 Reviews
  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM




Cloture Nationale 3235 Chem. de la Gare Local C, Québec, QC G1W 3A8




About the Business

Clôture Nationale | Service d'installation de clôture sur mesure en composite, en verre, en cèdre ou en fer au meilleur prix

Contacts

Call Us
+15818905406
3235 Chem. de la Gare Local C, Québec, QC G1W 3A8

Hours

  • Thursday8 AM–5 PM
  • Friday8 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–5 PM
  • Tuesday8 AM–5 PM
  • Wednesday8 AM–5 PM

Features

  • Appointment required
  • Online estimates




Recommended Reviews

Louis-David Trudel
20.10.2023
Cloture Nationale
Pire service à la clientèle à vie. Poteaux installés il y a un mois et la clôture n'est toujours pas complétée. Soit ils ne répondent tout simplement pas au téléphone/ne retournent pas les messages laissés, soit ils repoussent les travaux à la semaine prochaine sans faute". Ça fait au-dessus d'un mois qu'ils vont venir la semaine prochaine. Aucun suivi avec le client. Ne jamais prendre cette compagnie!!"
Carl Gravel
15.10.2023
Cloture Nationale
La pire expérience avec un entrepreneur, aucun sérieux avec eux, retard, ne respect pas les dates d’installation déjà convenu avec eux, se désiste la journée de l’installation, impossible de parler à un responsable, surcharge lors du paiement. J’ai regretté d’avoir regardé seulement le prix!
Daniel Thibodeau
16.09.2023
Cloture Nationale
Nous avons fait affaire avec cette compagnie pour l'installation d'une clôture à maille.Ce fut difficile depuis le début.Première chose, obtenir une soumission a été compliqué.Ils se trompent dans leurs estimés et ne prennent pas en compte les commentaires clients.Cédule originale des travaux: 6-20 juin.Lorsque nous étions près de la date, il nous était pratiquement impossible de parler à un représentant sur place. Confusion, pas de suivi, pas de date. Arrogance du directeur aussi.Finalement, ils ont réussi à attitrer quelqu'un au dossier et nous avons eu une date.1er ''no show'' en raison de la météo le 23 juin, cependant, ils ont eu la décence de nous avertir le matin même. C'était soi-disant la météo (il y a eu une pluie légère vers la fin de journée).Nous sommes recédulés une semaine plus tard.Le 2 juillet, ils ne se sont jamais présentés. Nous n'avons jamais reçu de téléphone. Ils ont l'audace et l'arrogance de n'offrir aucun suivi/service client la fin de semaine. Donc vous restez dans l'ignorance jusqu'au lundi 9h.Nous avons finalement réussi à obtenir nos poteaux le 6 juillet. Équipe terrain très sympathique, rien à redire sur la qualité d'exécution. Par contre, ils n'ont pas utilisés de contre-plaqué, il va falloir mettre temps et effort pour réparer le terrain. Point négatif (mais c'est indiqué au contrat), il laissent les rebuts sur le terrain, donc encore ici, beaucoup de travail pour les propriétaires à remettre le terrain en ordre.Leur contrat stipule 14 jours max pour l'installation de la maille. Ils nous cédulent originellement jeudi le 21 juillet. Il pleut, donc ils nous recédulent le 23 juillet.Le 23 juillet, en fin AM, par une journée où il faisait très beau, ils nous avisent finalement qu'ils ne seront pas là via un message vocal, sans numéro de rappel, en nous disant de les appeler lundi pour reprendre rendez-vous, quand ils seront ouverts....Évidemment, impossible de les rejoindre la semaine suivante (Vacances construction).Cela a été une farce, voire une insulte d'être pris en otages ainsi par des entrepreneurs mal organisés.Si vous réalisez de l'installation les fins de semaines, soyez un minimum rejoignables!Très déçus de l'expérience client, du manque de professionnalisme dans la planification des travaux et du respect des dates.Finalement, la maille a été installée le 30 juillet, avec quelques détails à corriger puisque ils se sont présentés même si nous leur avions mentionné notre absence.Les correctifs ont été complétés le 19 août.Dans l'ensemble, les employés avec qui nous avons fait affaire ont été courtois, mais il y a un manque de communication et d'organisation qui a terni l'expérience client.
Mel Canuel
09.09.2023
Cloture Nationale
Tres satisfaite
Catherine Boudreau
30.08.2023
Cloture Nationale
Très bon travaux et satisfaite du service à la clientèle!
koné mathy
28.08.2023
Cloture Nationale
FUYEZ ! COURREZ ! ALLEZ LOIN DE CETTE COMPAGNIE !!!Ils sous-traite toutes leur job alors vous devrez courrir après tous les différents entrepreneurs pour essayez d'avoir du service que vous n'aurez pas plus !!! Par dessus tout Clôture Québec ne se donnera pas la peine de planifier les travaux d'installations ni de répondre aux courriels et aux appels.PIRE ENTREPRISE AVEC LAQUELLE NOUS AVONS EU À FAIRE AFFAIRE, ALORS FUYEZ SI VOUS ENTENDEZ CE NOM, ILS NE MÉRITENT MÊME PAS UNE ÉTOILE !!!
fanny piperno
15.08.2023
Cloture Nationale
jai adorer mon experience
Dylane Carpentier-Cantin
21.07.2023
Cloture Nationale
Prix très raisonnables et belle finition!
raphael bonneau
20.07.2023
Cloture Nationale
De loin le pire service à la clientèle que j’ai eu. Le problème est continuellement repoussé à quelqu’un d’autre. Je n’ai vraiment pas eu l’impression que le chantier chez nous était pris au sérieux du au nombreux report de date. La job a pris 2 mois à ce terminé!!!Personne n’avait de temps pour moi sauf quand le moment de payé est venu.Promesse d’appel de service car problème avec quelques poteaux : non respecter.Il évite leur client et ne sont pas du tout professionnel.Ne vous fiez pas juste au prix sa ne vaut pas la peine…
dany murray
16.07.2023
Cloture Nationale
Jai addorer mon experience avec cet entreprise familliale

Add Review

Map

3235 Chem. de la Gare Local C, Québec, QC G1W 3A8
Cloture Nationale