LAVUE.CA | Lévis 1200 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 6Y8

LAVUE.CA | Lévis





59 Reviews
  • Thursday9:30 AM–9 PM
  • Friday9:30 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday9:30 AM–5:30 PM
  • Tuesday9:30 AM–5:30 PM
  • Wednesday9:30 AM–5:30 PM




LAVUE.CA | Lévis 1200 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 6Y8




About the Business

LAVUE.CA | EXAMEN DE LA VUE | OPTOMÉTRISTE | Votre examen de la vue chez LAVUE.CA, c'est la garantie d'une meilleure vision! Des conseils personnalisés pour répondre à tous vos besoins.

Contacts

Call Us
+15815001299
1200 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 6Y8

Hours

  • Thursday9:30 AM–9 PM
  • Friday9:30 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday9:30 AM–5:30 PM
  • Tuesday9:30 AM–5:30 PM
  • Wednesday9:30 AM–5:30 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible elevator
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Antoine Tanguay
18.09.2023
LAVUE.CA | Lévis
j'ai complété un examen de la vue il y a quelques semaines, et j'ai commandé des lunettes, aucun problème.quand je suis arrivé pour prendre mes lunettes, les lunettes de sécurité ont été données sans étuis. le commis était évasif quand j'ai questionné pourquoi je ne recevais pas d'étui avec mes lunettes, a simplement répondu que je n'ai pas pris le bon forfait, malgré qu'aucun forfait m'avait été offert à l'origine.lorsque j'ai essayé mes lunettes, j'ai remarqué tout de suite que je voyais mal, comme si j'avais les yeux croisés. Le commis m'a assuré que c'était simplement mon changement de prescription pendant qu'il prenait mon paiement. c'est à ce moment que j'ai réalisé qu'un des deux verres avait entièrement la mauvaise prescription. un verre a la force correcte de -1.75, l'autre a +1.5. ils ont négligé le négatif lors de la commande des lunettes.le commis n'a pas pu m'offrir de remboursement, m'a simplement dit qu'ils allait remplacer les lunettes sans frais si je le voulais. il m'a dis que je devrais m'attendre à un appel pour le remboursement au cours de la semaine prochaine.après un autre 2 semaines, ils m'appellent pour que je vienne prendre mes lunettes, ça se déroule sans problème à ce moment. ils m'ont offert un rabais de 100$ sur le prochain achat : j'ai décliné, je regrette énormément d'avoir dépensé 1000$ ici et il n'y aura pas de prochain achat de ma part.
Joanie Deblois
05.09.2023
LAVUE.CA | Lévis
L'horreur... Avril 2023, ils nous obligent à mettre un masque à moi et mes enfants, et prise de température comme si nous étions toujours en pleine pandémie en 2020. En entrant dans la salle pour l'examen de la vue, l'optométrise me dit: Vous venez pour un examen de la vue
Furnikki
31.08.2023
LAVUE.CA | Lévis
It does the job.They are very fast and kind but it quite small.The worker doesnt seem to like eachother at time and can be pushy.The price are nice.If you are on a budget, they will give you options like pay half for the glasses and pay the other half when the glasses arrive.Also if you get a pair of glasses, you can buy another one for 50% off in the first year.
Anne-Philippe Tanguay
12.08.2023
LAVUE.CA | Lévis
J’ai pris rdv pour un examen annuel de la vue. Même pas 10-15 minutes après et sans avoir fait tous les tests auxquels je suis habitué dans ma ville natale. 150$ pour l’examen. Une vraie joke. Les lunettes étaient laides alors j’ai demandé ma prescription. Mais pour les verres de contact je n’avais pas le choix de les prendre là on m’avait fait payer 3 mois alors que j’avais reçu seulement 1 mois. J’ai dû y retourner. Il a fallu que je prenne rdv seulement pour aller les chercher mes verres de contact. La covid était pas mal terminée. Je ne retournerai pas là certain.
Maryo Tremblay
05.08.2023
LAVUE.CA | Lévis
Pour des lunettes, c’est l’endroit idéal. Excellent service professionnel. Le personnel est chaleureux. On se sent bien et apprécié comme client. On ne se sent pas obligé d’acheter. Si on a pas besoin de changer nos lunettes, il ne se gêne pour nous le dire.Je vous les conseille. Plusieurs boutiques pour vous servir et tous sont exceptionnels.
Cynthia Torresin
02.08.2023
LAVUE.CA | Lévis
Il y a jamais personne dans ce magasin elle est toujours ailleurs que dans sont magasin aucun professionnalisme ne le recommande pas
Maggy Beaulac
27.07.2023
LAVUE.CA | Lévis
Première expérience et clairement la dernière.J'avais entendu les promotions et le service d'une belle façon chez La Vue. Par contre, pour moi ça s'est avéré être un vrai cauchemar. J'ai eu 6 visite le tout sur presque 3 mois, une réelle perte de temps et d'argent.1ère visite standard ; L'examen de la vue et la sélection de la paire de lunettes, rien a dire tout va a merveille.2e visite ; Doit prendre rendez-vous pour aller chercher les lunettes, j'arrive et je mets mes lunettes et je ne vois pas clair du tout. Il m'ont ajouté des prismes beaucoup trop forts. J'ai eu une douleur instantanée aux yeux et ils se sont mis à pleurer. Je demande donc de vérifier et on me redonne un rendez-vous avec un optométriste.3e visite ; Je ne rencontre aucun optométriste et simplement un conseiller qui me force à regarder au loin durant plusieurs minutes pour que ma vue s'adapte, chose que j'accepte de faire. Après 15 minutes et un mal de tête, toujours rien d'adapté. Il me dit qu'il ont simplement augmenté mes prismes que j'avais déjà dans mes lunettes (chose que j'était très septique) et qu'il vont le diminuer. J'accepte encore naïvement. Entretemps, j'ai trouvé mon ancienne prescription qui avait AUCUN prisme de prescris.4e visite ; Je retourne chercher mes lunettes qui sont supposément correctes et encore, le prisme est encore trop fort. Je commence à être très tannée de perdre mon temps et de manquer de travail pour quelque chose qui ne fonctionne pas. De plus, aucun conseiller n'était la mise a part la réceptionniste qui était débordée (pauvre elle).5e visite ; autre rencontre avec le conseiller qui me disait que j'avais un prisme dans mes lunettes (malgré mes preuves) et je lui suggère que probablement ma vue est trop forte. Il me dit que si je veux juste changer de monture il peut remettre ma vue d'origine, je comprends pas. Je leur ai laisser une dernière chance.6e visite ; la vue n'était toujours pas correcte et j'ai demander a obtenir un remboursement de mon dépot car j'ai assez perdu mon temps et d'argent pour quelque chose qui ne fonctionnais pas. J'ai eu mon remboursement avec aucune hésitation car la gérante comprenais la situation.Je suis aller ailleurs et ma vue qu'il m'avait prescrite était beaucoup trop forte et je nécessite de aucun prisme, et grosse différence mon rendez-vous de vue a durer 45min au lieu de 12min top chrono. Malheureusement, la vue n'est qu'un simple magasin pour vous vendre le plus possible sans réellement prendre conscience du client. Allez ailleurs que de perdre votre temps et argent a une place qui ne sont pas réellement compétent avec votre vue réelle.Ce sont vos yeux, pensez-y deux fois.
lea gallant
24.07.2023
LAVUE.CA | Lévis
Faire attention. Si vous n'avez pas de connaissance je vous suggère fortement d'y aller accompagner car ils vont essayer de vous arnaquer. J'ai eu le malheur dit aller seule et je leur avais bien spécifié que je ne voulais pas d'anti-fatigue sur mes verres ainsi que le filtre bleu et ils l'ont tout de même mis.De plus je n'est pas reçu la bonne montureJe sort de la avec une facture de 775$ et je n'est même pas le produit que j'avais demander.
Audrey Corriveau
19.07.2023
LAVUE.CA | Lévis
Très mauvaise expérience. Je suis allée pour l’examen de la vue de ma fille de presque 5 ans. Pendant l’examen, l’optométriste doit lui mettre des gouttes dans les yeux. Au lieu de prendre le temps de lui expliquer, il force l’ouverture des yeux de ma fille qui pleure et lui dit super bête « là si tu n’arrêtes pas de pleurer je t’en mets d’autres ». L’examen terminé il lui déclare une forte hypermétropie et ajoutes un anti-fatigue dans sa prescription.En allant voir ailleurs pour des montures, on nous mentionne que c’est une prescription d’adulte. Nous décidons donc de demander un deuxième avis.L’optométriste, lors du deuxième examen, en voyant qui avait fait le premier examen, mentionne que nous avions vraiment bien fait de demander un deuxième avis. Ma fille est ressortie avec une prescription beaucoup moins forte, sans anti-fatigue et beaucoup moins dispendieuse.

Add Review

Map

1200 Bd Alphonse-Desjardins, Lévis, QC G6V 6Y8
LAVUE.CA | Lévis