Vidéotron Service à la clientèle
16 Reviews
- ThursdayOpen 24 hours
- FridayClosed
- SaturdayClosed
- SundayOpen 24 hours
- MondayOpen 24 hours
- TuesdayOpen 24 hours
- WednesdayOpen 24 hours
About the Business
Videotron : Customer Service : Contact by Email : Choice |
Contacts
Call Us
+15143286015
3750 Rue Richelieu, Saint-Hubert, QC J3Y 7B1
Hours
- ThursdayOpen 24 hours
- FridayClosed
- SaturdayClosed
- SundayOpen 24 hours
- MondayOpen 24 hours
- TuesdayOpen 24 hours
- WednesdayOpen 24 hours
Features
- Wheelchair-accessible parking lot
Recommended Reviews
Nanda Perdomo
31.08.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Le pire service à la clientèle, de fausses factures, le harcèlement, le cinisme, le mensonge, voilà la tâche chez Vidéotron. À éviter à tout prix!!
Nicole Bergeron
17.08.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Pas d'allure, parce que ma maman est décédé, et un transfère de compte, un parle d'un décès ma facture monte à 535$ Pardon des frais des frais des frais Je ne recommande pas . Vraiment!!!
pathan
05.08.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Le service est dans sa globalité très lent
Coucou Latendresse
24.07.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Le service à la clientèle de Videotron est totalement inopérant.Dû à un problème internet de leur côté, ils ont générés 2 no de compte pour mon adresse et j'ai dû perdre 2 jours avec eux au téléphone pour qu'ils comprennent enfin que mes paiements n'étaient pas appliqués correctement. Pour finir l'histoire, ils ne veulent pas faire d'écriture comptable pour appliquer mes paiements. C'est moi qui doit faire le travail avec ma banque et payer les frais et ensuite essayer de me battre encore pour me faire rembourser les frais bancaires !!!!
équipe ATOME
24.07.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Verglas = Pas d'internet.Et nous sommes en 2023, il faudrait régler ça vite quand même.
Anna Rioux
21.07.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Très bon service
Mikael Caouette
13.07.2023
Vidéotron Service à la clientèle
Les humains au service, c’est 100%.Pour le reste, malgré que je paye 350$ par mois de téléphone cellulaire, je me suis fait couper internet, oui oui COUPÉ!! Comme un prisonnier, comme un enfant.Je ne recommande à personne vos services.Je vais faire affaire ailleurs dès ce soir 17:00.Je suis très déçu d’en venir là, j’ai toujours été bien servi depuis 20 ans.Notre histoire d’amour vient de se terminer.En espérant sauver quelques clients de subir le même sort avec mon commentaire, je vous prie d’accepter, cher humain derrière cette compagnie ridicule, mes salutations les plus respectueuses.