Déménagement et transport 3L

Déménagement et transport 3L





10 Reviews
  • Thursday7 am–5 pm
  • Friday7 am–5 pm
  • Saturday7 am–12 pm
  • SundayClosed
  • Monday7 am–5 pm
  • Tuesday7 am–5 pm
  • Wednesday7 am–5 pm




Déménagement et transport 3L




About the Business

Account Suspended |

Contacts

Hours

  • Thursday7 am–5 pm
  • Friday7 am–5 pm
  • Saturday7 am–12 pm
  • SundayClosed
  • Monday7 am–5 pm
  • Tuesday7 am–5 pm
  • Wednesday7 am–5 pm

Features

  • Appointment required




Recommended Reviews

Bruce Willis
29.09.2023
Déménagement et transport 3L
Super service, rapide courtois et rentable !
Valérie Caron
09.08.2023
Déménagement et transport 3L
J’ai réservé mon déménagement 1 mois d’avance, la veille du déménagement j’ai appeler pour confirmer car personne ne m’avait confirmer, j’ai eu la boîte vocale. Le matin du déménagement personne sait présenter et après de nombreux appel sans succès . Je me suis retrouvé sans déménageur. Trouver une autre compagnie la journée même, impossible...Compagnie vraiment pas fiable .
Richard Lepage Ricky
25.07.2023
Déménagement et transport 3L
Bonjour, voici un événement qui décrit la capacité d'une incompétence totale de cette compagnie de déménagement. Le 1 novembre 2020 a 14h de St-Léonard vers St-mathieu-de-beloeil, a lieu mon déménagement, qui en passant, est réservé depuis le 4 octobre 2020.A 11h50 le jour du déménagement, je reçois un téléphone qu'il y aura un retard parce que, le déménagement avant moi, était plus gros que prévu, jusque-là je comprends, 12h26, un autre téléphone pour me dire, que le retard est prolonger et elle ne peut me confirmer vers quelle heure ils vont arriver. 14h27, un autre appel pour me demander de remettre mon déménagement au lendemain, wowww, je suis décourager, il me demande de remettre mon déménagement au lendemain, ayant pris toutes les mesures nécessaires pour cette journée, et par leur incompétence de gérance, je dois en faire les frais..... Je réponds pas NON, finalement, vers 18h30, ils arrivent chez mon cousin ou je demeure, je ne suis pas là, étant à mon nouvel appartement, 18h45, je reçois un téléphone, pour me dire que mon meuble de télé avec foyer électrique est très pesant et il y a une surcharge, je pars à rire, un ensemble laveuse sécheuse est plus pesant que mon meuble, et je raccroche. 15 minutes plus tard, je reçois un texto me disant qu'ils ont terminé et sont en direction de mon appartement.Après le fini, le responsable du déménagement me dit, je reviens dans 5 minutes pour la facture, je réponds, pas de problème, je vais commencer à déballer. Ah oui, j'avais seulement 15 boîtes, un meuble télé, un four micro-ondes, un étui noir avec mon laptop, un matelas et une télé 55 pouces.20 minutes plus tard, le responsable n'est toujours pas revenu pour pouvoir payer ma facture, donc je descend voir, ils sont partis, wowww, quel classe.Je remonte continuer à déballer mes boîtes, que je m'aperçois, qu'il me manque mon laptop. Il est rendu trop tard pour appeler mon cousin a savoir. Le lendemain, je lui demande si, il aurait oublié de leur donner mon étui avec le laptop, en passant c'est un alienware de Dell, qui pèse a peu près 20 lbs, il me dit, que c'est la première chose qu'il prenne avec un boîte et leur mentionne qu'il est très pesant, il réponds, pas de problème.J'appelle la compagnie pour leur dire ce qui c'est passé, ils répondent,on va poser des questions à nos gars et on vous revient. Le lendemain, rendu 13h, toujours pas reçu de nouvelles, je rappelle, pour me faire dire, qu'ils n'ont rien ramasser de tel et que c'est la parole de mon cousin et de sa conjointe contre la leur, encore wowww, j'ai 30 ans de métier dans le transport, et j'ai jamais vu ça, une compagnie aussi incompétente comme ça.NE FAITES PAS AFFAIRE AVEC CETTE COMPAGNIE, MÊME LA PROPRIÉTAIRE ROXANNE TREMBLAY, AVEC QUI J'AI RÉSERVÉ MON DÉMÉNAGEMENT, N'A EU LE PROFESSIONNALISME DE M'APPELER POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈMEMERCI COMPAGNIE DE NOUS 3L

Add Review

Map

Déménagement et transport 3L