Isothermic portes et fenêtres | Québec 2630 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2J1

Isothermic portes et fenêtres | Québec





36 Reviews
  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM




Isothermic portes et fenêtres | Québec 2630 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2J1




About the Business

Isothermic Québec Portes et Fenêtres - À Québec depuis 1956. | Isothermic Québec, spécialiste en portes et fenêtres et distributeur de Belisle Architecturale. Dans la ville de Québec depuis 1956.

Contacts

Call Us
+14185295376
2630 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2J1

Hours

  • Thursday8:30 AM–5 PM
  • Friday8:30 AM–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–5 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store shopping




Recommended Reviews

Jacques Parent
10.10.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Service après vente impeccable. Avons fait des achats de portes et fenêtres sans installation de leur part. Malheureusement, dans les 2 années suivantes, nous avons été obligés de faire plus d'un appel de service pour les produits achetés et ce malgré leur haute qualité. Toutefois, le service obtenu a été vraiment extra et rapide.
Jean Chouinard
25.09.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Je ne pourrai malheureusement pas recommander cette entreprise. Des erreurs ont été commises dès la soumission, le vendeur n'ayant pas entré les bonnes mesures dans son logiciel de soumission. On m'a montré une soumission avec les mauvais prix, mais on m'a quand même chargé davantage malgré leur erreur.De plus, après l'installation, il y avait une vitre grafignée. Malgré mon appel immédiat pour leur demander un changement de thermos, ma demande n'a pas été traitée, j'ai du rappeler. Encore une fois, la demande n'a pas été traitée. En tout, cela aura pris 13 mois entre mon premier appel et le changement du thermos.Malgré tout, la qualité des fenêtres est satisfaisante.
Client
20.09.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Désolé, je ne peux recommandé. Service pourri et non professionnel. Grande porte patio lourde manipulé à un seul employé, donc trainé sur asphalte, retouches de peinture nécessaires, aucun respect pour une porte m'appartenant de 4000$. Installation amateur et incompétente. Poutre posé croche, etc. Isolation vérifié bonne alors qu'en vérité, le froid entrait. Oubli de poser une pièce isolante importante (!). Comme s'il ne le savait pas (absence d'expérience ou quoi) ou que c'était la 1ère porte qu'ils installaient. Facture séparé installateur à part, conseil : choisissez le vôtre qui vous coûtera bien moins cher. Vérification de l'installation mal faite ou absente. Tellement mal isolé que de la glace se formait au bas. Arrogance, non respect et pression pour se faire payer même si travail incomplet et non terminé. Absence de service si tu paie pas. Il a fallu que je retienne des sommes pour m'assurer que le travail soit complété.
Nicole Renaud
10.09.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Des gens de confiance et d'un très grand professionnalisme. Ils ont sus me conseiller pour un meilleurs qualité prix et leurs suivie client est super. Merci à toute l'équipe
Samuel Gauthier
12.08.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
J'ai fait une demande de Service Après Vente et il complique tous les choses. J'appelle au téléphone pour un service, on me dit envoie nous une photo et nous arrangerons cela. Finalement, on me demande d'entré dans un processus complexe et la dame au SAV ne montre aucune compréhension ni flexibilité face à la situation. Font des bonnes fenêtres mais pour le service on repassera. Update: après un avis laissés, ils ont répondu à ma demande rapidement...
Marie-Eve Lefrancois
31.07.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
J'ai fait installer 1 porte patio et 5 fenêtres et tout a été bien fait. De la vente au début jusqu'à l'installation début novembre. Personnel courtois, rapide et professionnel. Prix très compétitif. J'ai même reçu mon crédit Réno Climat très rapidement.
gabriel de beaumont
24.07.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Je ne peux conseiller à personne de faire affaire avec eux. C’est la première fois que je prend le temps de donner un avis sur une compagnie de ma vie.Plusieurs erreurs se sont accumulées dès le début du processus: difficile d’avoir un accompagnement pour choisir la porte, erreur de lors de la commande, Retard de deux mois car leur installateur les a abandonné, aucun suivi pendant ce délai, mauvaise porte installée avec mauvaise poignée, erreur de pièce lors de la correction de l’erreur initiale, le sous-traitant nous dit que c’est la dernière fois qu’il travaille pour eux. On a tenté de nous faire payer un surplus pour ces corrections et je ne suis pas sûr que le produit fini est aussi fiable que s’il sortait de l’usine.Bref, avoir su, je n’aurais jamais fait affaire avec eux.
Kassandra Blais
20.07.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Si nous avions la possibilité de mettre 0 étoiles je l’aurais fait volontiers. Nous avons acheté nos fenêtres en été 2019 pour notre construction neuve. 3 portes patios, plusieurs grandes fenêtres pour une somme assez élevée. Nous avons eu des problèmes avec la porte principale. Il n’était pas possible de l’ouvrir de l’intérieur. Nous avons signalé le problème en juillet. À notre déménagement en décembre personne n’était revenu après plusieurs appels.Chaque fois que nous voulions ouvrir la porte nous devions ouvrir la porte de garage au complet ou crier de l’autre côté au gens qui cognaient d’ouvrir la porte eux mêmes. Super pratique dans l’hiver quebecois, et aussi super économique au niveau du chauffage de la maison *sarcasme*.Après beaucoup d’appels de perte de temps et d’insistance. Nous avons eu un maigre dédommagement de 250$ et finalement en janvier quelqu’un est venu réparer la porte.Depuis décembre 2022, nous avons de la buée dans l’une de nos fenêtres. 3 thermos doivent être changé (après 3ans?!?). Nous avons laissé passer les fêtes pour téléphoner en janvier. Puisque au dernier événement on nous mentionnais être « low staff » aux fêtes.Aucun retour.Nous avons donc en février communiqué par courriel. Les thermos sont garantis, mais on nous charge 373,67$ pour l’installation… un peu cher pour un produit garanti. Mais, Nous avons acquité le montant en mars dernier résolus à vouloir faire réparer notre fenêtre pour éviter davantage de problèmes. On nous a mentionné qu’un délais de 2 à 4 semaines était à prévoir. Depuis, 4 courriels ont été envoyés et 2 appels passés (nous sommes le 5 juin) et personne ne nous est toujours revenu. Au téléphone on nous mentionne toujours que les délais sont anormaux et que mous avons raison d’être fâché, qu’ils ne comprennent pas, qu’on va nous rappeler mais rien ne bouge.De plus, toute les poignées de nos moustiquaires partent LITTÉRALEMENT au vent (Ça c’est vraiment de la qualité).Vous faites de superbes publicités à la télévision, mais vous devriez prendre plus soin de vos clients actuels.Pour un service après-vente rapide et optimal, ne faites pas affaire avec isothermic ils sont beaucoup plus efficace pour vendre pour des millers de dollars et vous abandonner ensuite.Signé : une cliente qui est bien tannée de gérer autant de soucis de portes et fenêtres.
Sophie Guillemette
20.07.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
J'ai changé une 30aine de fenêtres avec Isothermic dans les 3 dernières années. J'ai eu un super service et de bons conseils. Je recommande sans hésitation!
Antoine Michel
15.07.2023
Isothermic portes et fenêtres | Québec
Mon contrat, d'une valeur de 8 900 $, a été signé le 26 août 2022, avec un acompte de 2 700 $ payé le même jour. La livraison était prévue pour mars 2023. Quelques mois plus tard, voyant la date d’installation arriver et n’ayant aucunes nouvelles pour les prises de mesures finales, j’appelle le 16 janvier. Étonnement l’installateur me rappelle 2 jours après pour fixer une date.Mi-mars arrive, toujours pas de nouvelle pour la date d’installation finale, je rappelle de nouveau et surprise, on me rappelle le lendemain pour me dire que l'installation finale a été fixée au 22 mars et ce sans un préavis suffisant.Lors de l'installation, j'ai remarqué plusieurs problèmes, tels que des inserts de métal manquants, des scellants de couleurs différentes, une baguette de finition déformée et une moustiquaire défectueuse (voir photos). J'ai alors contacté l'entreprise pour signaler ces problèmes, et une demande de service a été ouverte. Cependant, en raison des conditions météorologiques froides en mars, Isothermic a décidé d'attendre mi-mai pour corriger les problèmes, mais on me demande comment je souhaite régler le solde de ma commande ; ce a quoi je réponds que cela sera fait lorsque les problèmes seront réglés.Quelques semaines plus tard, le 12 avril, je reçois une facture des comptes payables d'Isothermic, mais cette fois-ci le montant était de 9 400 $, soit une augmentation de 5% sans explication. Lorsque j'ai expliqué que j'attendrait la résolution des problèmes avant de paye. J'ai a ce moment là été menacé à demi-mot par le représentant commercial de payer, sans quoi l’appel de service ne pourra pas se faire, je cite : « Vous ne pouvez pas vous faire justice tout seul ». Frustré par la situation mais voyant bien que la situation ne se règlerait pas d'elle seule, j'ai alors proposé de verser le montant de l'installation en plus de l'acompte, mais a également évoqué la possibilité d'une action en justice dans la mesure où la portion du contrat d'isothermic n'était pas honorée.Le directeur de l'agence est ensuite venu pour constater les problèmes, mais n'a pas réussi à résoudre efficacement la situation, voire pire.Un technicien est venu par la suite pour effectuer l'appel de service, mais il a constaté que la baguette de finition déformée n'était pas prise en compte dans celui ci malgré le fait que j'avais envoyé des photos a tout ce beau monde et que le directeur l'avait vu de ces yeux... A croire que personne n’écoute ce que le client a à leur dire. Quelqu’un de l’agence c’est toutefois empressé de m’appeler pour savoir comment j’aller régler le solde.Un deuxième appel de service a donc été nécessaire.Pour finir, je regrette d’avoir fait affaire avec Isothermic. Changer une porte d’entrée aura presque pris 1 an, aura nécessité beaucoup de suivi de ma part et généré beaucoup de frustration.A bon entendeur, évitez les

Add Review

Map

2630 Wilfrid-Hamel Blvd, Québec City, Quebec G1P 2J1
Isothermic portes et fenêtres | Québec