Meubles Gilles Émond 162 Rue Joseph W. Fleury, Alma, QC G8E 2K5

Meubles Gilles Émond





194 Reviews
  • Thursday9 AM–7 PM
  • Friday9 AM–7 PM
  • Saturday9 AM–4 PM
  • Sunday11 AM–4 PM
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM




Meubles Gilles Émond 162 Rue Joseph W. Fleury, Alma, QC G8E 2K5




About the Business

Attention Required! | Cloudflare |

Contacts

Call Us
+14183473315
162 Rue Joseph W. Fleury, Alma, QC G8E 2K5

Hours

  • Thursday9 AM–7 PM
  • Friday9 AM–7 PM
  • Saturday9 AM–4 PM
  • Sunday11 AM–4 PM
  • Monday9 AM–5 PM
  • Tuesday9 AM–5 PM
  • Wednesday9 AM–5 PM

Features

  • Delivery
  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • In-store pickup
  • In-store shopping
  • Curbside pickup
  • Wheelchair accessible seating
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Checks
  • Repair services
  • Assembly service




Recommended Reviews

DAVE BOIVIN
22.10.2023
Meubles Gilles Émond
J ai commandé un divan et je l ai reçu 3 semaines avant la date prévu. Les livreurs ont été très professionnel et rapide . Super belle expérience avec toute l équipe
martin dumais
21.10.2023
Meubles Gilles Émond
Très beau magasin
Olivier Berthé
26.09.2023
Meubles Gilles Émond
Mi décembre 2020, nous avons magasiner un divan chez eux. Nous nous sommes fait offrir différents modèles. Certains avec un délai de livraison retardé(ex: pandémie) et certains autres avec un délai jugé raisonnable(1 mois et demi). Notre choix s'est arrêté sur la deuxième option car il a été mentionné au vendeur que nous n'avions présentement aucun divan. Une fois la transaction complétée(comptant), le vendeur nous demande si nous avons un divan temporaire... Au moment de quitter les lieux, on me suggère d'appeler 2 semaines avant la livraison.Mi janvier 2021, j'appelle au magasin pour avoir des informations. Je laisse des messages au vendeur mais en vain. Au bout de quelques fois, il finit par me répondre et non cordialement. Une semaine plus tard, il m'annonce qu'il y aura un retard et que ce sera livré en mars 2021. En attendant, il me suggère de me prêter un divan qui ne ressemble en rien(la taille, le besoin etc..) à ce que j'avais commandé. Notre discussion se termine en me proposant d'appeler mi février.Mi février 2021, j'essaie de le contacter mais encore une fois, on ne me retourne pas les appels. La réceptionniste finit par me souligner que le vendeur n'aurait jamais dû me faire miroiter la possibilité d'avoir mon divan dans un délai d'un mois et demi. Une fois le vendeur contacté, il s'empresse de me donner une date dans les alentours de fin février 2021....26 février 2021, j'appelle le vendeur qui bien sur ne me répond pas pour finalement tomber sur l'assistant qui lui me dit que le divan sera disponible le 4 avril. Alors exaspéré de me faire niaiser, je demande un remboursement qui m'est refusé sous prétexte que le directeur n'est pas présent et en plus m'annonce que j'aurai à attendre une dizaine de jours afin d'être remboursé. Pour rappel, j'ai payé comptant le montant de la facture.Je suis loin d'être le seul dans cette situation. Il y a aucune chance que je fasse affaire avec Meubles Gilles Émond à l'avenir.
Gilles
21.09.2023
Meubles Gilles Émond
Une première visite pour nous chez meubles Gilles Émond. Une grande variété de meubles de qualité. Merci pour votre service courtois et professionnel.
Josée Gauthier
19.09.2023
Meubles Gilles Émond
un super service avec Caroline Dufour, elle nous a bien conseillé, elle était toujours disponible et à l'écoute, notre set de cuisine Amisco est d'une qualité indéniable, nous sommes extremement satisfaits. Les livreurs sont professionnels, serviables. nous avons vécu une belle expérience du début à la fin. service impeccable et livraison impeccable!
linda duchesne
11.09.2023
Meubles Gilles Émond
Merci à Kévin et Chalot pour la livraison de ma laveuse et sécheuse, très sympathique et professionnel. Linda
Kim C
10.09.2023
Meubles Gilles Émond
Super service, bon rapport qualité-prix. Meilleurs endroits que j'ai trouvé pour acheter mes électros!
Nancy Boudreault
31.08.2023
Meubles Gilles Émond
Ce que j'aime c'est la qualité du service et des gens qui y travaillent.Vous êtes super!
Léauna Guérin
06.08.2023
Meubles Gilles Émond
Plus jamais je ne retournerai au meubles gilles emond. Les autres jeune filles ont le droit de rentrer pour se promener dans le magasin mais moi et mon amie se font virer du magasin car on se fait masser dans les chaises? On a rien fait de mal, on fesait juste se faire masser en jasant. je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Ces libres a tous donc si vous êtes pour renvoyer les personnes qui veulent se faire masser a peine 15minutes apres une session d’examen, pourquoi ne débranchez vous pas les chaises?! Et a toi le monsieur qui n’a pas oser nous renvoyer, pourquoi tu a demandé a ta collègue qui laisse trainer sa fille et ses amies dans le magasin de nous priez de sortir? Parce que vous ne nous connaissiez pas? Tu avais pour temps l’air de nous apprécier a voir comment tu nous parlais. Une chance que nous somme gentilles et respectueuses.. franchement, aucun rapport.
Beatriz Ramos
23.07.2023
Meubles Gilles Émond
Good service. Excelent choice and quality

Add Review

Map

162 Rue Joseph W. Fleury, Alma, QC G8E 2K5
Meubles Gilles Émond