André Bédard service 251 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 1C4

André Bédard service





52 Reviews
  • Thursday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Friday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM




André Bédard service 251 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 1C4




About the Business

André Bédard Service d'Appareils Ménagers Inc. | Entreprise familiale qui a pour conviction de vous offrir les meilleurs services de chauffage, de climatisation et de réparation d'électroménagers. %

Contacts

Call Us
+14503465175
251 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 1C4

Hours

  • Thursday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Friday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Tuesday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM
  • Wednesday8:30 AM–12 PM, 1–5 PM

Features

  • Onsite services
  • Online estimates
  • Repair services




Recommended Reviews

Pi Mc
18.10.2023
André Bédard service
Je déteste ma thermopompe depuis plusieurs années déjà. En mode chauffage thermopompe elle fait tellement de bruit par intermittence que je ne m’en sers jamais. Les enfants se réveillaient dans la nuit à cause du déclenchement de la TP. J’utilise plutôt le mode « emergency » ce qui fait que j’ai payé pour un TP sans bénéficier de l’économie d’énergie durant l’hiver. Les proprios n’ont jamais voulu adresser le problème et ont préféré blâmer l’installateur des conduits. Trop facile. J’ai contacté le fabricant et obtenu d’autres avis et clairement le problème est l’unité. Mon ancienne TP fonctionnait en douceur avec les mêmes conduits. Ca c’est le problème majeur qui perdure. J’ai déjà hate de la changer malgré qu’elle est encore comme « neuve ». Autres problèmes mineurs : tentatives d’intimidation de la part DES proprios, on m’a laissé des déchets partout en dedans et aussi sur mon terrain, on m’a refilé une unité avec un tonnage différent (2.0 T) de ce que j’avais demandé (2.5T) et que ce qui avait été soumissionné (2.5T). Le proprio avait raison que 2.0T était suffisant mais reste que la soumission et ma demande était pour 2.5T. J’ai accepté à contre-cœur l’unité moins forte mais j’ai demandé qu’on me rembourse la différence car j’avais payé pour une 2.5 et j’ai obtenu une 2.0. On a tenté de me faire signer une décharge de garantie pour avoir l’argent que j’avais payé de trop !! Quels escrocs mais si au moins j’aimais ma TP.
Claude Toupin
08.10.2023
André Bédard service
J'ai appelé ce matin à 8h35 pour faire réparer mon réfrigérateur et à 10h24 le technicien est arrivé à la maison. La réparation a prise quelques minutes seulement. Wow, ÇA c'est vraiment du service professionnel !!! Le technicien a changé exactement la pièce que je soupçonnait d'être défectueuse, soit le relai qui contrôle le compresseur. C'était la première fois en 17 ans que je faisais réparer mon vieux réfrigérateur Whirlpool Gold de 2003. Devrais être encore bon pour un autre 17 ans ;-) Merci à toute l'équipe !!!
Patrick Barriere
28.09.2023
André Bédard service
Update Janvier 2021 : Remplacement du moteur de ma thermopompe murale ce matin. Service professionnel, expertise et connaissances hors pair et prix très raisonnable. Juste un GROS WOW à cette entreprise et à son équipe à qui vous pouvez faire confiance et je serai de retour encore lors du prochain bris (pas bientôt j'espère par contre pour mon prochain bris !!!). Merci à toute l'équipe.En 2017 : Service impeccable offert par cette entreprise ce matin pour réparer mon échangeur d'air. Ils sont très professionnels et je vais assurément faire affaire à nouveau avec eux dans l'avenir pour mes réparations résidentielles. Merci à toute votre équipe !
Caroline
31.08.2023
André Bédard service
Mai 2022 : j'ai apporté mon air climatisé portable Delonghi Pinguino à AUTOÉVAPORATION (qui n'a presque jamais besoin de se faire vider) pour réparation. Cet appareil a très bien fonctionné l'année de l'achat (n'a pas accumulé d'eau). La deuxième année, vers le milieu de l'été, elle a commencé à accumuler l'eau. Elle s'arrêtait au 30-40 minutes pour être vider. Pour terminer l'été, je l'ai mis en hauteur (plus haut que la fenêtre), avec un tube du drain de l'appareil jusqu'à l'extérieur et elle a coulé tout le reste de l'été. En plus, ce n'était pas que quelques gouttes, c'était un jet constant. Il y avait une grosse flaque d'eau en permanence à l'extérieur. Or, les employés d'André Bédard service m'ont affirmé que mon air climatisé n'a pas besoin de réparation... Je leur ai dit qu'ils se trompaient, que ce n'est pas normal qu'un air climatisé à autoévaporation ait besoin de se faire vider au 30-40 minutes. Sur ce, l'employé m'a répondu qu'ils connaissent très bien cet appareil et qu'il n'a pas besoin d'être réparé... Ces derniers jours, j'ai retesté l'appareil et il arrête encore à tous les 1.5 heures et besoin de se faire vider. Je leur donne deux étoiles parce qu'ils m'ont remboursé les frais pour le diagnostique.
Steven Moreau
02.08.2023
André Bédard service
Cette très belle équipe mon aider toute au long de mon cheminement pour choisir ce que javais de besoin pour ma maison. J’ai acheté une mural et cela a changer toute mon système de chauffage et climatisation. Merci mille fois a lequipe André bedard! Je suggère a tout le monde!
Emma Escobar
29.07.2023
André Bédard service
Excellent travail, rapide, propre, courtois et très professionnel.Rendez-vous rapide et super service auprès du secrétariat avec Melanie.Une famille qui travail fort et qui mérite notre confiance !Je les recommande et suis bien contente de les avoir choisit ! des gens de st jean !! Merci Jonathan et son équipe !
Marcel patenaude
19.07.2023
André Bédard service
Prise de rv rapide pour nettoyage/ entretien de mon système climatisation-chauffage avec 3 têtes intérieures et un module extérieur. Technicien sympathique et professionnel. Bon prix. Je recommande cette compagnie.
Marjolaine Denis
18.07.2023
André Bédard service
Super service !  Ils devaient passer en après-midi pour une réparation d'air climatisé et ils sont arrivé en mi avant-midi (ils ont téléphoné avant bien sûr !)  à notre plus grand bonheur! Employés courtois,  sympathiques et qui ont répondu à toutes nos questions et nous ont conseillé sur notre système plus que désuet sans pour autant essayer de nous vendre quelque chose ce que nous avons particulièrement apprécié !  Je recommande cette compagnie! Merci à  Alex et son jeune apprenti!

Add Review

Map

251 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 1C4
André Bédard service