Rogers (Available in the Fido store) 2700 Bd Laurier Unit 75, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, Quebec G1V 2L8

Rogers (Available in the Fido store)





28 Reviews
  • Thursday10 AM–9 PM
  • Friday10 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday10 AM–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM




Rogers (Available in the Fido store) 2700 Bd Laurier Unit 75, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, Quebec G1V 2L8




About the Business

Rogers Store at Place Ste-Foy - Cell Phones & Data Plans in Sainte Foy | Rogers | Visit your local Rogers store in Sainte Foy to get our best deals on the latest phones from Apple, Samsung and more!

Contacts

Call Us
+14186592132
2700 Bd Laurier Unit 75, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, Quebec G1V 2L8

Hours

  • Thursday10 AM–9 PM
  • Friday10 AM–9 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • Sunday10 AM–5 PM
  • Monday10 AM–6 PM
  • Tuesday10 AM–6 PM
  • Wednesday10 AM–6 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • NFC mobile payments




Recommended Reviews

Stella Tremblay
23.10.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Great customer service! A huge thanks to Axel for the excellent quality of service - he helped me find a new phone which suits my needs, took the time to explain in detail all fees and promotions, and even helped transfer information from my old phone to the new. I felt welcomed and appreciated as a customer. 10/10
Puliang Yi
22.09.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Nice service
Michelia Alba
04.09.2023
Rogers (Available in the Fido store)
I like the service here. The staff was really helping. I wanted to change my phone provider. The staff explained which provider is better and with good price too. At that time, transfering my current number was a bit complicated since my number is from another province but the staff was really helpfull and patience to do the transfer. I am very thankful.
Alexandre Fradet
01.09.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Le manager m'a refusé une promotion, j'ai dû gérer ça par courriels pour l'avoir par la suite mais j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie. Je me suis fait charger des montants trop élevés de 50$ sur une facture, en appelant ils m'ont dit que c'était une erreur (une chance j'ai appelé). Là ils augmentent ma facture de 35% sans préavis et quand j'appelle pour demander une explication on me raccroche au nez. En ce moment l'attente au téléphone est de + 1h. À éviter conme la peste.
C R
16.08.2023
Rogers (Available in the Fido store)
ARNAQUE TOTAL ATTENTION NE VOUS FIEZ PAS AUX EMPLOYÉS ILS DISENT DES INFORMATIONS ET ENSUITE LORSQUE VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ILS VOUS ENVERRONT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE OÙ VOTRE PROBLÈME NE S’ARRANGERA PASARNAQUE ARNAQUE ARNAQUEEN ESPÉRANT QUE CETTE ÉTABLISSEMENT FERME .
Samuel Caya
29.07.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Je garde une expérience très satisfaisante de mon passage chez Rogers, Je me suis fait servir par le gérant, charismatique et bon vendeur, je vous recommande vivement le magasin. Cependant les accessoires comme les étuis sont plutôt dispendieux , donc pour cela vaut mieux commander sur internet. Mais sinon rien à redire pour le reste, très bon service.
Laurie Bergeron
29.07.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Impossible de commander la Apple Watch 4 pour les bénéficiaires du compte affaires, les employés ne savent pas vraiment quoi répondre pour ce qui est du pourquoi, le service client est incapable de dire quand je pourrait l’avoir, je trouve ça aberrant de bloquer ce service d’une partie de leur clientèle et de ne pas informer leurs employés pour éviter que les clients commande la montre et l’attendent pour finalement ce faire dire qu’on ne peut pas! Très ordinaire. Un gros zéro pour cette situation là.
zied Hanchi
23.07.2023
Rogers (Available in the Fido store)
La pire expérience de ma vie.Tout d'abord ils m'ont caché des frais supplémentaires de 48 $ par mois, lorsque je l'ai découvert c'était un enfer pour réussir à canceller mon abonnement.J'ai commandé un téléphone avec l'abonnement qui est arrivé après la résiliation, je l'ai retourné par la poste express, après quelques jours ils m'ont enlevé le prix complet du téléphone 1400 $ de ma carte de crédit et refuse depuis 2 mois de me rembourser même si j'ai les preuves que j'ai retourné l'appareil, ils m'ont dit tout simplement oui selon la poste le téléphone est bien arrivé dans nos entrepôts mais on n'arrive pas à le trouver (quelqu'un l'a volé dans leurs entrepôts)quelqu'un peut il m'indiquer quoi faire face à eux pour récupérer mon argent ?!
David A
17.07.2023
Rogers (Available in the Fido store)
Un grand merci to Guillaume, Etienne and Zach who helped me out with a very obscure hunt for a mobile internet hotspot. Not only did they have a strange request for a business customer, for a specific device and having to call their back office apply a special plan and not to mention with my broken French and they assisted as much as they could in English.I've been to 2 other Rogers in the area and either I was being scammed into opening up multiple lines or they refused service because they wouldn't get the credit for it. It's customer excellence like this the 10+ years I've dedicated to my customers pays off.Excellent tag team and support. Thank you again!

Add Review

Map

2700 Bd Laurier Unit 75, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, Quebec G1V 2L8
Rogers (Available in the Fido store)