Bell-Gaz Ltée 4 65e Avenue, Île-aux-Noix, QC J0J 1G0

Bell-Gaz Ltée





22 Reviews




Bell-Gaz Ltée 4 65e Avenue, Île-aux-Noix, QC J0J 1G0




About the Business

Accueil | Bell-Gaz | Tout sur le propane, question & réponse, compréhension des principes physique relié au gaz propane, vente et installation.

Contacts

Call Us
+18663823353
4 65e Avenue, Île-aux-Noix, QC J0J 1G0

Hours

Features

  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards




Recommended Reviews

Jacques Hebert
17.10.2023
Bell-Gaz Ltée
Très bon service pour la livraison. Pour l'installation il faut surveiller.
JP Laserra
09.10.2023
Bell-Gaz Ltée
Le service à la clientèle n'est pas dans leur ADN...Malgré des appels au 3 jours , après 3 semaines toujours pas de livraison de gaz.... J'ai changé de fournisseur .... Installation et livraison dans la même journée.. Est-ce légal les frais pour venir récupérer leur réservoir sur lequel j'ai payé un coût de location annuel ?
Count Dr
07.10.2023
Bell-Gaz Ltée
Bell-Gaz, c'est la 2e fois que je manque de gaz depuis que je suis avec eux, même si le réservoir est équipé du système de télémétrie, qui m'est facturé. Donc je change de fournisseur. De plus ils ne créditent pas les mois restants au contrat et en plus facturent des frais de ramassage de leur réservoir. Comme service c'est pourrie.Pour les aider, Réponse insignifiante:Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu cette situation. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous. Soyez assurée qu’un suivi sera effectué auprès des personnes concernées.
audrey lavigne
20.09.2023
Bell-Gaz Ltée
Service très mauvais. Nous avons reçu une facture en retard et même si vous avions envoyé un specimen de chèque pour des prélèvements automatiques. Le montant n'a jamais été retiré de notre compte et ils nous ont chargés des frais de retard.Nous avions pris rendez-vous pour ajouter une ligne de gaz, ils ne se sont jamais présentés à notre domicile. Lorsque nous les avons appelés, personne nous a donné d'explications.Je ne recommande pas du tout cette compagnie
Yann Poirier
20.09.2023
Bell-Gaz Ltée
J'ai malheureusement eu une expérience atroce. Suite à une mauvaise installation d'une bombonne, j'ai dû payé de ma poche pour des réparations et pour le gaz qui s'est échappé. Leur service à la clientèle à tous fait pour m'éviter, à même envoyé des factures en retard tout en m'accusant de pas payé.Je ne vous recommande pas cette compagnie, il y a d'autre compagnie offert un meilleur service disponible dans la région de Lacolle.
Chantal Roy
21.08.2023
Bell-Gaz Ltée
J'ai du téléphoné a plusieurs reprises pour une livraison, on m'a confirmé que cela serait fait dans les 10 jours. Plus d'un mois plus tard toujours rien malgré mes multiples appels. Se moque de nous et pourtant j'étais cliente depuis des années. On m'a même confirmé qu'il priorisait les entreprises avant nous. J'ai donc du changé de fournisseur et ils ne veulent même pas me rembourser la location que je viens juste de renouveler. Je ne recommande plus cette compagnie. Très décevant.
Francois Ducas
16.08.2023
Bell-Gaz Ltée
Compagnie très décevante, services clients absent, équipements bonbonne" fuite de gaz et perte non remboursé et pas de retour d'appel suite à cette évènement.Et de plus lorsque j'ai changé de fournisseur il mon reclamer les frais de deconnection."
Luko Boisvert
24.07.2023
Bell-Gaz Ltée
Attention changement à mon avis précédent. Une semaine après avoir écrit un avis favorable j’ai vécu une situation qui a fait en sorte qu’à peine 2 semaines après je changeais de fournisseur. Le délai était long. 5@10 jours ouvrables. Le mot ouvrable ici est bien important. Donc après 2 semaines où je n’ai toujours pas été livré, ma bonbonne restait à peine 5%. On m’a dit de rappeler si à tel date je n’avais pas été livré, ce que j’ai fait. La personne m’a répondu qu’elle ne savait pas quand j’allais être livré et qu’elle ne pouvait pas parler au répartiteur. Le service à clientèle ne prend que les commandes ou fait l’admin. Ils sont complètement déconnectés des opérations. Et donc... ma seule option après 2 semaines d’attente était de débourser 200$ pour livraison d’urgence.J’ai donc changé de compagnie pour une qui est venue installer une bonbonne le lendemain.J’ai annulé mon service et on m’a annoncé des frais de 50$ pour venir chercher la bonbonne qui était déjà à ma propriété avant que je l’achète. 4 semaines de délai avant qu’ils viennent la chercher.Pour rajouter sur leur manque d’organisation incroyable... alors que j’avais annulé le service, ils sont venu livrer du propane dans ma nouvelle bonbonne, celle du compétiteur pour gentiment aussi me remettre la facture.Une vraie farce.
Camille Turgeon-Mallette
23.07.2023
Bell-Gaz Ltée
Bell gaz qui vient remplir la bonbonne du voisin a 6h30 du matin et réveille tout le quartier en reculant pour se stationner....
Ludo B
10.07.2023
Bell-Gaz Ltée
Parmis les pires service à la clientèleUne compagnie qui n’a visiblement jamais évolué

Add Review

Map

4 65e Avenue, Île-aux-Noix, QC J0J 1G0
Bell-Gaz Ltée