Ford Motor Co of Canada Ltd 6505 Transcanadienne Rte #200, Saint-Laurent, Quebec H4T 1S3

Ford Motor Co of Canada Ltd





35 Reviews
  • Thursday8 AM–9 PM
  • Friday8 AM–9 PM
  • Saturday8 AM–9 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–9 PM
  • Tuesday9 AM–9 PM
  • Wednesday8 AM–9 PM




Ford Motor Co of Canada Ltd 6505 Transcanadienne Rte #200, Saint-Laurent, Quebec H4T 1S3




About the Business

Ford – New Cars, Trucks, SUVs, Hybrids & Crossovers | Ford Vehicles | Explore Ford’s exciting lineup of SUVs, crossovers, hybrids, trucks and vans. Build your own and schedule a test drive today.

Contacts

Call Us
+15147441800
6505 Transcanadienne Rte #200, Saint-Laurent, Quebec H4T 1S3

Hours

  • Thursday8 AM–9 PM
  • Friday8 AM–9 PM
  • Saturday8 AM–9 PM
  • SundayClosed
  • Monday8 AM–9 PM
  • Tuesday9 AM–9 PM
  • Wednesday8 AM–9 PM

Features

  • Credit cards
  • In-store shopping




Recommended Reviews

Kevin Marchand
04.10.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
By far the worst customer service I've ever seen in my entire life. My car has been stuck at the stealership since november 2022 because of parts unavailable(backorder). They have done absolutely nothing but dodge calls since day 1. I will never buy a ford ever again and I recommend to all those that read this that they do the same. Run away, they can't even fix your cars when they break.
Johanne Duperron
22.09.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
ford canada se fou des clients faite attention au retour de votre voiture de location a l'inspection soyez présent prenez des photos/vidéo et demander un compte rendu final et ne signé aucun papier d achat avant d avoir le rapport final de l'évaluation. Pour mon fils avoir loué une Ford Focus 2017 avec plein problème et de rappel transmission etc .au retour l'auto a été évalué et preuve a l'appui étant correct Ford poursuit avec agence de recouvrement pcq selon eux l'auto a des imperfections!!!
Elliot Jones
11.09.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
The worst customer service I’ve ever experienced in 39 years of being on this planet. Passed between 6 different agents to explain the problems from the beginning. Different solutions and expectations outlined at every single call. No cohesion. One agent was in her kitchen on a speaker phone.Adding: Ford owe over 600$ and have been refusing to pay me. AWESOME.
Jean-Sebastien Lavoie
28.08.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
Très mauvais service... déjà 6 mois que j'ai commandé mon F-150. Il a à 2 mois j'ai du changer le moteur ecoboost pour un 5L car j'ai su par les média qu'il y avait un problème d'approvisionnement de puces électroniques. Depuis 2 mois mon camion est en production" sans date de livraison. Ford Canada n'offre aucun service à la clientèle. Ils ne font que répéter que le camion est en production et qu'ils sont désolé du délais. Un ami à moi a commandé son camion 2 mois plus tard et la reçu après seulement 2 mois. Raison: il a pris un modèle plus luxueux donc Ford font plus d'argent. Ils ne suivent pas l'ordre de commande.... très déçu."
Daniel Lagrois
23.08.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
SIMPLE MISE À JOURJ’ai fait mettre à jour le système SYNC 1 de mon camion pour régler le problème de communication, il faut que je vous dise que ce système existe depuis 15 ans, les mécaniciens connaissent se produit du bout des doigts mais ils ont malencontreusement rencontré un méchant gros problème pour venir à bout de le réparer sans même changer de pièce.Mais la facture en a pris un coup, il m’ont chargé avec le diagnostic 4.5 heures pour une facture de $ 666.55 total de la réparation.J’ai communiqué avec le service à la clientèle de Ford Canada et la compagnie trouve que c’est normale et ne prend aucune responsabilité sur leurs produits. Mais persévérer, il faut communiqué avec un responsables chez Ford, car il sont à l’écoute des propriétaires de véhicule Ford, il m’ont rien promis au début, il on fait une investigation auprès de mon garage, et quand il m’on revenue avec le verdict, j’étais plus que satisfait.
Delmas Gérald
15.08.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
N'achetez pas chez Ford ! j'ai acheté une Focus 2012 d'occasion directement au concessionnaire Ford440 ; Depuis, pleins de soucis et évidemment, il te reproche de pas avoir l'extension de garantie. Donc, tu payes pour des problèmes non liés à ton utilisation. Le dernier en date : la transmission et aucune offre de leur part !
Mian Shah
24.07.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
I chose between Mazda and Ford. It is not necessarily the quality of car but the service and maintenance departement. I live in Laval had no choice but change 440 chomodey to ford Brunelle in Saint Eustache. I work on call so it is heck of time taking a day off go service. My maintenance was due in Dec.I went in Nov. They made me visit twice once for service oil change etc" and another to change clutch..and today in Dec. My car asks me to change oil. it says it all. Whatever
Dafne De Bellefeuille
23.07.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
Terrible customer service from regular agents and even supervisors. Impossible to get a follow up with a supervisor as they will just be “in a meeting” or away for “lunch”They take 0 accountability and treat their customers like garbage.By far the worst customer experience from any car manufacturer.
Perry B.
20.07.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
2013 ford escape engine won't start at all, Ford says all recalls were completed on our vehicle. I say ford is selling a defective product. I do not recommend this product.
Martin Chamberland
20.07.2023
Ford Motor Co of Canada Ltd
Je suis très très déçu de m’être fait berner par Ford dans le cas de la transmission défectueuse qui se trouve dans la Focus et la Fiesta. Ford est au courant depuis longtemps Je quitte Ford pour une autre compagnie. Je me suis inscrit au recours collectif à cet effet. Je perds donc pas mal d’argent à cause de toute cette histoire, puis c’est sans compter tout le stress relié au manque de fiabilité de cette transmission.

Add Review

Map

6505 Transcanadienne Rte #200, Saint-Laurent, Quebec H4T 1S3
Ford Motor Co of Canada Ltd