Tribunal administratif du logement 900 Bd René-Lévesque E RC-120, Québec, QC G1R 2B5

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Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance




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Philippe Leblanc-Rochette
19.10.2023
Tribunal administratif du logement
Impossible de parler à quelqu'un au téléphone. On se fait dire ''toutes nos lignes sont occupées, merci au revoir.'' Même pas moyen de nous mettre en attente pour parler à quelqu'un. Ensuite, j'essaie d'aller prendre rendez-vous pour une rencontre en personne, aucune plage horaire de disponible. Très pratique comme service à la population!
James St-Pierre
17.10.2023
Tribunal administratif du logement
Impossible de les contacter. J'ai essayé une dizaine de fois à différents moments de la journée. Ils disent Toutes nos lignes sont occupées".Pas fort..."
Frederick
08.10.2023
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Cela fait deux semaines que j'essaie de contacter la ligne téléphonique et que je reçois la même réponse : Toutes nos lignes sont occupées
Filippo Borioni
16.09.2023
Tribunal administratif du logement
The worst Government agency in Quebec!
Virg Chartier
14.09.2023
Tribunal administratif du logement
Pire service ever
c poitras
05.08.2023
Tribunal administratif du logement
Comment on fait pour avoir réponse à une question, un éclaircissement quoi???? La boite vocale est une farce, on ne peut parler à personne. Sur le site j'ai laissé un message et une préposée aux renseignements me rappelle le lendemain. Je pose ma question et elle ne peut répondre car c'est MON cas. Elle ne connait que ce qu'il ya sur le site et que je connais par coeur. Je fais comment pour parler à quelqu'un de compétent. Je pourrais avoir la réponse en 5 minutes. J'ai perdu plusieurs heures. Je ne veux pas me chicaner avec le proprio ni le poursuivre, juste savoir quoi lui dire en connaissance de cause
Corine Morin
24.07.2023
Tribunal administratif du logement
quelle imcompetence, je suis tombee plusieurs fois une conseillere latina dans les bureaux de quebec, plusieurs fois elle repond tout simplement qu'elle ne connait pas les reponses, elle recommande d'appeler au lieu de se prensenter , quand on appelle, ca dit qu'il faut prendre rendez-vous avec un conseiller, la conseillere latina, n'y connait rien, elle eat incapable de repondre aux questions, elle a meme refuse de repondre a toutes mes questions parce que selon elle ca faisait 30 min que j'etait dans son bureau, mais ca lui prend tellement de temps comprendre ou mal repondre au question... en plus elle m'a encouragee a reprendre un rendez-vous 3 semaines plus tard. service innutile, tres incompente. ca fait 1 mois et demi que j'essai d'avoir des reponse a des questions et je n'y arrive pas.
Gabriel benoit-hunter
23.07.2023
Tribunal administratif du logement
La structure du service est déficiente pour un service aussi important que l'accessibilité de l'information en lien avec le logement.Pour appeller, il faut attendre entre 8-10 minutes d'écoute de message automatisé avant de pouvoir parler à un agent et la ligne raccroche automatiquement sans nous placer en attente si elles sont pleines.Ce fonctionnement est déficient et place les personnes les plus vulnérables, c'est à dire, les personnes qui n'ont pas une bonne capacité d'effectuer des recherches de par elles-mêmes pour obtenir de l'information, à risque d'exploitation.Le logement est un fondement du bien-être et le fonctionnement inadéquat, ainsi que le sous-financement du service contribue à accélérer la dégradation du parc locatif en faveur du profit.Exécrable, le TAL est une démonstration désagréable du manque de volonté politique du gouvernement de gouverner et de solutionner des problématiques sociales pour son peuple.
Marlène Côté
20.07.2023
Tribunal administratif du logement
Bjrs À vous tous.J'ai fait une demande pour un autre sujet, et j'adore vraiment votre emplacement. Les gens sont 5* et la beauté de votre décors merveilleux. Mais c'est mieux aller en vélo et vous dire qu'il est important pour moi de faire des choses à temps. Et si vous êtes un peu plus sérieux que la ville rien que de nous faire attendre pas 220 et pas poêle, Depuis 2 mois . Ils font rien. C'est une farces de ce genre qui est Intéressant
Jonathan Turcotte
18.07.2023
Tribunal administratif du logement
On appel la puisqu'on cherche un conseil que nous ne trouvons pas réponse sur le site afin de bien agir dans les règles en tant que proprio. On se tape un message vocal de 6-7 min avant de se faire pousser vers des options qui correspondent pas à notre question. On choisi une option en espérant joindre une vrai personne. Le système répond : désolé, toute les lignes sont occupés, veillez rappeler plus tard, et sa nous raccroche au nez, très insultant !! Pourquoi pas simplement nous laisser en attente. Des minutes de perdu sur nos heures de travail puisqu'il sont pas ouvert souvent ... On recommence. Si par chance on réussi à parler à quelqu'un, c'est d'un ton bête et pressé qu'on se fait répondre. Comme s'il avait mieux a faire que prendre le temps de nous répondre et qu'on les dérangeais ... Les Locataires et propriétaires ont besoins de réponses à leurs question, pouvez vous offrir un service respectable afin d'aider les gens !!!

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