Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil 2101 Boul. le Carrefour bur. 100, Laval, Quebec H7S 2J7

Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil





82 Reviews
  • Thursday8:30 AM–8 PM
  • Friday8:30 AM–6 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–6 PM
  • Tuesday8:30 AM–6 PM
  • Wednesday8:30 AM–8 PM




Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil 2101 Boul. le Carrefour bur. 100, Laval, Quebec H7S 2J7




About the Business

Équilibre | Professionnels – Biomécanique et Apnée du sommeil | Équilibre - Professionnels – Biomécanique et Apnée du sommeil, Équilibre est le plus important réseau d'orthésistes au Québec.

Contacts

Call Us
+14502356225
2101 Boul. le Carrefour bur. 100, Laval, Quebec H7S 2J7

Hours

  • Thursday8:30 AM–8 PM
  • Friday8:30 AM–6 PM
  • Saturday9 AM–5 PM
  • SundayClosed
  • Monday8:30 AM–6 PM
  • Tuesday8:30 AM–6 PM
  • Wednesday8:30 AM–8 PM

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

Jie Tian
09.10.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Entered with a positive attitude completely demolished by the end of the encounter. The whole time I felt like I was being talked down on and I owed my business to them. Personally, I think they’re just there to destroy their boss’s business. I don’t want to sound entitled but I was at least expecting a nice greeting but apparently they can’t even do that. Terrible. Ruined my day.
Salim guerrouahene
17.08.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Excellent service
Hammad Ali
11.08.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Worst Customer Service (Ever seen)when it is time to make new stuff with them they are very nice, but believe me if something goes wrong and you leave your brace/shoe insert with them then! May luck be with you. Really really bad service. I spent more than 2000 dollars and everyone was happy and when it was my turn (something need to be fixed on my brace). No one wants to know nothing about me. i had so much pain that i could not sleep at night but they do not care eveyone tells you they will call back with them in 24 to 48 hours. There managers/directors are never available because when you have a problem they are not able to talk. Don't know why do they have managers. just for name i guess. I would tell every one to be careful before doing business with them.
Sabrina Tremblay
06.08.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
GROS PROBLÈME avec leur type de facturation et les assurances! Equilibre charge 550$ pour la première paire et 5$ pour la seconde... ce qui fait en sorte que la plupart des assurances paient un montant X maximum pour la première paire, et 5$ pour la seconde.. nous laissant le reste de la facture. C'est un problème administratif pourtant simple à régler mais personne ne semble vouloir le faire !Malgré plusieurs appels chez Equilibre ils me confirme qu'ils ne peuvent rien faire. Ils me disent que je ne suis pas la seule dans cette situation...Est-ce bien difficile pour eux d'aviser leur responsable du système de facturation???
Sam F
25.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Sa fait 2 semaine que j'attends mon rendez-vous et 2 jours avant ont m'appelle pour me dire qu'il se sont tromper sur la prise de rendez-vous et ont me donne une date 2 semaine plus tard donc 1 moi d'attente en tout juste pour consulter, la gestion à l'aire terrible j'imagine même pas le service après vente pour faire réajuster les orthèses, même si pour moi c'est presque gratuit parce que j'ai des excellente assurance avec bombardier je ne laisserai jamais mon assureur payer pour une gestion aussi médiocre.
Judy Samakie
24.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Amazing service. So much more professional than their competition 'Medicus'. Thank you Équilibre.
Julie Chouinard
23.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Je me présente ponctuellement à mon rendez-vous en pleine heure de pointe pour venir chercher mes ortheses. J'ai attendu 25 minutes pour finalement me faire dire qu'on ne les trouve pas !!! Retour dans les bouchons de circulation et ce, sans mes ortheses... On communique avec moi pour que je paye mon dépôt et ce, avant même que mon médecin envoie la prescription ! Bref, je commence à m'interroger sérieusement sur ce type de service. Bref un jour j'aurais des nouvelles de mes ortheses et eux mon dépôt...
Monica Lugo
22.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
Excellent service
Jack Fire Flames
18.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
This history bothering me so much!!! Is was a long time a ago!!! I don’t know the details I remember that I had a bad experience with a person in the pass !!! She was threatening me badly I wasn’t appreciate it at all !!!Note I forgot the name is someone does the custom foot pad!!! I don’t remember much but it did happen in the pass !!!
Sylvain Bélanger
15.07.2023
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil
J’étais client depuis près de 10 ans, du temps ou Équilibre s’appelait plutôt Orthoconcept. J’avais toujours été bien servi et le personnel a toujours été professionnel, courtois et surtout efficace. Je vais vous épargner la chronologie complète mais au final ma dernière expérience se résume à ceci :- 10 mois et plus de 35 échanges de courriels plus tard, on m’annonce la journée ou je suis sur place pour prendre possession de mes espadrilles et orthèses qu’il y a eu erreur administrative à l’interne et qu’on retient 1 paire d’espadrilles qui n’a pas été approuvé par la CNESST. Pourtant mon allocation fut mentionnée lors d’un échange initial de courriel le jeudi 20 janvier 2022 et à 7 autres reprises par la suite. L’explication de Mme Isabelle Bourque (directrice régional, Rive-Nord) fut qu’il y a eu erreur administrative de la part d’Équilibre, que l'on ne m'avais pas avisé qu'une paire de souliers n'avait pas été approuvés et que malheureusement j’en ferais les frais cette journée. A la défense de Mme Bourque cette dernière m’a proposé de refaire une demande auprès de la CNESST mais je dois sincèrement avouer que j’ai consacré assez d’heures dans ce dossier en 2022 pour ne pas subir un autre interminable délai de traitement, d’envoi de courriels sans réponses et de manque de suivi. Je dois m’avouer vaincu, la lourdeur de la machine administrative Équilibre a gagné, I gave up.Les autres irritants ?- Les problèmes d’approvisionnement furent mentionnés à quelques reprises lors des échanges de courriels. Par contre je n’achète pas totalement cette théorie car lorsque j’ai décrit mon insatisfaction en envoyant un courriel à de multiples destinataires, les problèmes d’approvisionnement se sont rapidement réglés. Un agacement important fut que malgré que l’on m’ait mentionné à maintes reprises qu’on me redonnerait un suivi, ce n’était jamais fait. Il faut toutefois mentionner à leurs défenses que le roulement de personnel y est important et qu’à multiples occasion les courriels me revenaient en me mentionnant que le destinataire est introuvable.- Ayant choisi de déménager mon dossier patient dans une autre clinique orthopédique, j’ai demandé copie complète de ce dernier. Malheureusement je me suis fait répondre qu’une partie de mon dossier initial (du temps d’Orthoconcept) avait malheureusement disparu. Et malgré l’allocation récurrente des 10 dernières années, Équilibre n’a pas été en mesure de me remettre mon dossier pour les années 2015, 2016 et 2017. De plus, certaines années sont complètes mais certaines autres, comme l’année 2020, ne contient qu’une seule page. J'ignore donc pourquoi certaines documents numérisés ont disparus mais cela me soulève certaines interrogations.La clinique Équilibre n’a toutefois pas tout faux. Je me dois de préciser que le personnel est très gentil et tentent de faire de leurs mieux. Même Mme Bourque qui a pris la décision finale de ne pas me laisser quitter avec ce qui était convenu fut courtoise et professionnelle tout au long de nos échanges. Mme Pelletier, orthésiste-prothésiste, est une perle et elle est très efficace dans son suivi mais également pour répondre à nos besoins en ce qui a trait à l’ajustement et au confort des orthèses. Je tiens d’ailleurs à préciser que pour sa part cette dernière se mérite un 5 étoiles.Je termine en mentionnant que ma critique semble sévère mais après avoir œuvré 14 ans en service à la clientèle, j’ai une analyse critique lorsque les maladresses s’accumulent. J’ai été très patient et laissé la chance au coureur mais de me faire dire après 10 mois de tergiversation et de manque de suivi qu’on retient une paire de chaussure promise depuis plus de 6 mois dû à une erreur administrative commise à l’interne représente pour moi un manque de rigueur professionnel et une mauvaise pratique d’affaire. Je considère donc qu’après 10 ans et quelques dizaines de milliers de dollars accordés à Équilibre, ces derniers auraient dû respecter l’engagement initialement fait par son personnel sans en faire subir les contrecoups au patient.

Add Review

Map

2101 Boul. le Carrefour bur. 100, Laval, Quebec H7S 2J7
Équilibre Laval - Biomécanique et Apnée du sommeil