LAVUE.CA | Saint-Nicolas 809 Rte des Rivières local 302, Saint-Nicolas, Quebec G7A 2V2

LAVUE.CA | Saint-Nicolas





79 Reviews
  • Thursday9:30 am–5:30 pm
  • Friday9:30 am–5:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 am–7 pm
  • Tuesday9:30 am–5:30 pm
  • Wednesday9:30 am–7 pm




LAVUE.CA | Saint-Nicolas 809 Rte des Rivières local 302, Saint-Nicolas, Quebec G7A 2V2




About the Business

LAVUE.CA | EXAMEN DE LA VUE | OPTOMÉTRISTE | Votre examen de la vue chez LAVUE.CA, c'est la garantie d'une meilleure vision! Des conseils personnalisés pour répondre à tous vos besoins.

Contacts

Call Us
+14188311234
809 Rte des Rivières local 302, Saint-Nicolas, Quebec G7A 2V2

Hours

  • Thursday9:30 am–5:30 pm
  • Friday9:30 am–5:30 pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  • Monday9:30 am–7 pm
  • Tuesday9:30 am–5:30 pm
  • Wednesday9:30 am–7 pm

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
  • Wheelchair-accessible washroom
  • Washroom
  • Accepts new patients




Recommended Reviews

melodie marcoux
15.10.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
J'ai pu avoir chez La Vue un accueil d'un jeune homme très sympathique ce qui aura très bien commencé mon expérience. Par la suite, un autre jeune homme est venu me chercher pour faire les premiers examens puis rencontrer l'optométriste, Dr. Neematallah. Tous sont sympathiques, le point négatif à travailler est surtout le fait de se sentir poussés et dans l'urgence. On sent vite que leur horaire est très chargée, ce qui mine l'expérience client. Somme tout, c'est une très belle clinique avec un grand choix de montures, vous y êtes rapidement pris en charge par le personnel pour en faire le choix.
Karolane Pagé
25.09.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
C’était la première et la dernière fois que j’allais la. Mes lunettes étaient prête mais je devais appeler pour prendre un rdv. Malgré qu’il etait marqué que la clinique est ouverte, ils ferment leur ligne téléphonique, donc impossible de parler à quelqu’un. On me dit que je dois rappeler dans 4 jours. Pourtant on m’avait dit que mes lunettes étaient prête et c’était assez urgent vu que je n’avais plus de lunette du tout.Déjà qu’ils sont ouvert de 9a 5 du lundi au vendredi, il ferment sans préavis et sans aviser les clients des fermetures.S voulez une paire de lunette, attendez vous à ce qu’il y ait un long delai
Line Cloutier
19.09.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Je suis aller passer mon examen de la vue et j.ai choisi mes nouveau verres et montures je suis très satisfaite du service
Mélanie Klein
11.09.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Depuis fin mai nous attendons la nouvelle paire de lunettes de notre fils. Qui était sensée arrivée en trois semaines. Un mois plus tard nous rappelons, on nous dit que la monture ne ce fait plus et qu'il faut prendre un rdv pour en choisir une nouvelle. Le jour du rdv porte fermer . Bref déçu du suivi
chantal morin
23.08.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Bonjour, je tente d'appeler aujourd'hui 6 avril 2022, j'ai attendu près de 10 minutes (une première fois). Je pense donc qu'on m'a oublié, je rappelle donc. Au 2e rappel, on me dit tout de suite un instant svp et on me met à nouveau en attente. Je raccroche car ça fait déjà plus de 15 minutes que je patiente. Je rappelle donc à nouveau et je demande lorsque la personne répond de ne pas me mettre en attente car je pense qu'on m'a oublié. Il n'écoute par ma demande, je suis mise en attente directement, je raccroche et j'ai fait une autre tentative et ils m'ont mis sur la boîte vocale. Je comprends qu'il peut avoir des gens et qu'ils sont occupés, mais attendre 15 minutes sur une ligne sans avoir un suivi sans s'informer de la raison de mon appel, c'est un mauvais service à la clientèle. Vous pourriez au moins prendre le temps de connaître la raison de l'appel du client et par la suite, lui dire un moment svp et le mettre en attente ou le renseigner si l'information demandée peut être répondue rapidement. C'est ridicule. J'avais une urgence et j'ai appelé plusieurs magasins pour prendre un rendez-vous urgent et vous êtes le seul pour lequel le service était ainsi.
Leo Plante
03.08.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Optométriste ( Oussama Neematallah)un peu trop raide à mon goût, impolie fait sûrement du profit sur les lunettes! examen très et beaucoup trop expéditive comment peut-on donner un bon diagnostic en 15 min. J'ai passer 45 min en retard j'étais en fin de journée 6:00 pm y'avais l'air tanné et beaucoup trop pressé il me considérait même pour un danger de la route alors que je n'ai qu'un 0.50 de myopie. Je ne le recommande à personne. Pour le reste (excluant l'opticienne)le personnel ne semblait pas très enjoué par leur travail.La jeune femme lors de la prise des mesures pour mes lunettes de sécurité en lui disant que c'étaitpour me protéger a mon travail quand c'était nécessaire après sa prise de mesure c'est levé impétueusement en me souhaitant bonne chance si je ne les portaient pas toute la journée en fesant référence au diagnostic Examen trop cher pour la rapidité et probablement un diagnostic erronée !Songe à déposer une plainte à l'ordre des optométristes.
Post Scriptum
27.07.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Ordinaire...Les deux fois où j'ai eu rendez-vous pour des examens de la vue il y a eu beaucoup de retard (45 minutes et 1 heure...)Lorsqu'on appelle, on tombe presque toujours sur la boîte vocale qui dit qu'ils éprouvent des problèmes techniques.Je me suis présentée un vendredi soir avant 17h alors que c'était censé fermer à 20h mais c'était déjà fermé. De plus je n'ai pas apprécié qu'on prenne notre température à l'arrivée sans nous en avoir informé avant le rendez-vous. Dans le contexte actuel, nul besoin de nous infantiliser. Faites confiance à vos clients, ils savent très bien qu'ils doivent rester chez eux s'ils sont fiévreux...
Valerie Bergeron
21.07.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
Super service, les employés sont souriants et courtois. Il prenne le temps de bien nous conseiller sur le choix de nos montures. Ils nous accommode pour les rendez-vous avec nos disponibilités. C'est sans aucun doute un endroit ou je retournerai et que je vais référer.
Annick Caron
21.07.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
C’est de loin le pire service à la clientèle que j’ai eu. J’ai payé au moins 50$ de plus que partout ailleurs pour un examen de la vue et le monsieur était tellement désagréable; je ne comprenais pas un mot de ce qu’il me disait. J’ai tenté d’obtenir ma prescription via courriel mais la secrétaire Alexandra n’a jamais été capable de m’envoyer la pièce jointe. J’ai du me déplacer en succursale car elle m’a raccroché au nez quand je l’ai appelé pour la 3ieme fois. Lorsque je suis sortie de la succursale, je lui ai dit très calmement que j’avais jamais reçu un aussi mauvais service à la clientèle et elle m’a répondu: « prenez votre prescription et allez vous acheter de la « « scrapp » ailleurs chez Scoop Vision. C’est tout ce que vous pouvez vous payer!! »Je n’ai jamais été aussi rabaissée de toute ma vie.
Manon Gorou
20.07.2023
LAVUE.CA | Saint-Nicolas
My God... Promo.. examen de la vue gratuite... Fine... Mais ça pas de sens... Un verre progressif meilleur qualité prix... 900$ plus la monture.. wow... Fak.. je sors ma prescription.. ohhhh 150$... +/- 50$ de plus qu'en général... Je ne recommande cette place a personne.. on comprends pk les promotions pour attirer les gens...

Add Review

Map

809 Rte des Rivières local 302, Saint-Nicolas, Quebec G7A 2V2
LAVUE.CA | Saint-Nicolas