DKI Refexio 6652 Saint-Patrick St., Lasalle, Quebec H8N 1V2

DKI Refexio





32 Reviews
  • ThursdayOpen 24 hours
  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours




DKI Refexio 6652 Saint-Patrick St., Lasalle, Quebec H8N 1V2




About the Business

Refexio DKI: Nettoyage, réparation et restauration après sinistre | Refexio est à votre service 24/7 pour toute situation d'urgence, qu'elle soit causée par le feu, l'eau, le vent ou tout autre sinistre. En plus des mesures d'urgence, nous procédons au nettoyage, la décontamination et la reconstruction.

Contacts

Call Us
+15143633917
6652 Saint-Patrick St., Lasalle, Quebec H8N 1V2

Hours

  • ThursdayOpen 24 hours
  • FridayOpen 24 hours
  • SaturdayOpen 24 hours
  • SundayOpen 24 hours
  • MondayOpen 24 hours
  • TuesdayOpen 24 hours
  • WednesdayOpen 24 hours

Features

  • Wheelchair-accessible parking lot




Recommended Reviews

Roger Parsons
10.10.2023
DKI Refexio
I cannot say enough good things about how Refexio responded to my needs after experiencing water damage to my home. They were quick to assess the damage and map out a plan to get my house back in order. Valerie, my project coordinator was in constant contact. She was excellent at communicating all the steps in the process and followed up regularly as the work was being completed. The team that did the demolition kept the house clean when they completed their work. The person that did the renovation work was an exceptional individual, Guy Gadoury. He was very punctual, efficient, respectful, polite, and did great work.......he restored our house back to normal. Thanks for everything.
Édouard Ruelle
02.09.2023
DKI Refexio
Bonjour,J'aimerais vous faire part de mon entière satisfaction en tant que responsable du dossier concernantles travaux exécutés par Refexio à ma copropriété du 7720 Ville Lasalle.Ponctualité, politesse, explications, bonne humeur, fiabilitéréponses aux questionnements et remarques des copropriétairessont les mots qui me viennent suite à cette expérienceavec M Bérubé et le menuisier qui a exécuté la plus grande partie des travaux.Ces moments sont pénibles et stressants pour les sinistrésM Bérubé et son équipe ont su nous rassurer et minimiser les inconvénients si rattachant.Moniqueresponsable du dossier du dommage causé par l'eaudu syndicat des copropriétaires
zhangnightmare
30.08.2023
DKI Refexio
Depuis plus d'un mois, deux gars de Laflamme Concept (Sous traitant de Refexio) travaillent qql jours par semaine chez moi, mais le plafond est toujours très croche en formes de vagues et que la salle de bain n'est toujours pas finaliser.Tout d'abord, les gars qui travaillent ne veulent pas changer le plafond au complet, ils ont juste ouverts quelques parties, ce qui n'est pas assez car le plafond complet a été affecté pendant le sinistre. En haut de la cuisine, ils n'ont même pas toucher, et c'est proche de là que l'eau a coulé pendant le sinistre.Ils ont fait venir un gars pour corriger, mais ce dernier n'a pas ouvert le plafond, il a juste corriger quelques imperfections avec du plâtre. Ce qui fait en sorte que le plafond est toujours en formes de vagues. Ils refile le probleme sur la structure la maison.D'après moi, pour que mon plafond devient plat comme avant le sinistre, il faut le changer au complet et non juste faire quelques trous et patcher avec du plâtre. L'attitude des gens qui travaillent chez moi est vraiment paresseux, ils essayent juste de faire le moins de travail possible.Mis à part du plafond, un ou deux tuiles dans la salle de bain sont mal alignés. Le gars qui travaille a trop coupé la tuile et il a tout simplement rempli le tuile mal coupé avec du ciment. Je trouve que ce n'est vraiment pas professionnel.Pendant les travaux, les gars ont aussi déversé la peinture dans le jardin de mon voisin et ils ont aussi déversé le ciment dans mon terrain de gazon.Cauchemar qui continue encore. Pire des pire, leur sous contracteurs laflamme Concept est a eviter aussi
Mercedes “Mercedes” Sosa
29.08.2023
DKI Refexio
Conseil d'ami, ne faites JAMAIS affaire avec cette compagnie. Je donnerai 0 si c'était possible. C'est le genre d'entreprise qui profite du fait que les clients n'ont pas tellement d'option vers laquelle se tourner pour offrir un service médiocre et inacceptable.La compagnie nous a envoyé une chargée de projets du nom d'Annick, une employée de mauvaise foi, agressive, qui a menti à nos assurances. Elle était sur la défensive dès la première question qui lui a été posée et s'est montrée agressive dès que nous avons mentionné qu'une partie du plancher abîmé dans une chambre était abimé en raison d'une infiltration d'eau préalable. Elle a pris ça comme si on remettait son travail en question et a adopté une attitude complètement déplacée (roule les yeux, refuse de répondre aux questions, agressivité dans la voix, ment sur les services offerts). Il nous a fallu lui demander de cesser d'être agressive car je ne faisais que poser des questions, en tant que gestionnaire de copropriété, pour comprendre la nature de l'intervention.La dame a refusé de venir assécher le plancher en disant que le mandat de Refexio se limitait à prendre des mesures d'humidité. Puis, son superviseur, que j'ai appelé pour me plaindre, a dit que le dossier indiquait que nous avions entravé le travail d'Annick en refusant un assèchement de plancher et que c'est le rapport qu'elle aurait fait à notre assureur.Elle a refusé de nous dire dans quels délais son rapport serait prêt, refusé d'indiquer qu'est-ce qu'une mesure normale d'humidité dans l'immeuble, refusé d'expliquer pourquoi elle faisait le plan de la cuisine alors qu'elle avait été appelée pour prendre des mesures d'humidité dans la salle de bain.Je précise que je gère le dossier, mais je n'ai aucun intérêt financier relativement à cette infiltration d'eau. Ce n'est pas moi qui payerai la facture, ni de Refexio, ni des réparations.Nous avions contacté 3 compagnies pour faire des demandes de soumission (Qualinet, Refexio, Paul Davis), et sommes tombés sur la même réceptionniste pour Paul Davis et Refexio, puis n'avons jamais reçu de retour d'appel de Paul Davis. Refexio nous a dit qu'il ne prenait que des clients référés par les assurances.Refexio peuvent écrire ce qu'ils veulent dans leur réponse, cela ne démontre qu'une chose, ils sont plus soucieux de défendre une employée qui ment et traite la clientèle de façon irrespectueuse pour préserver leur image que d'offrir un service digne de ce nom à leur clientèle.Nous avons fait affaire avec Qualinet après, avec entière satisfaction.--Friendly advice, NEVER do business with this company. I would give it a 0 if it were possible. Worst service I've ever received. I am managing this water damage in a unit as a condo manager, but have no financial interest in this, was simply asking questions during Refexio's visit.Refexio sent us a project manager, Annick, who was rude, aggressive, unprofessional and on top of it all, she lied to our insurance company. She became aggressive when we pointed out that a floor was already damaged prior to this water infiltration. She took it as if her job was being questioned and became super aggressive, to the point that we had to ask her to stop being aggressive.This is the kind of company that takes advantage of the fact that customers don't have much of an option to turn to. We contacted 3 companies to request quotes and got the same receptionist for Paul Davis and Refexio, then never got a call back from Paul Davis. Refexio told us that they only take insurance referrals.We have dealt with Qualinet afterwards, to our complete satisfaction.
Grace Shalabi
14.08.2023
DKI Refexio
This company packed all my furniture and belongings and moved everything to storage when my house was flooded and they were very professional and efficient and also very careful while packing my valuables. I totally recommend them.
arnette morgan
04.08.2023
DKI Refexio
Along Lachine Canal. Nice place
Chris Jue
23.07.2023
DKI Refexio
André est venu voir mon problème de moisissure dans le sous-sol. Très honnête et professionel. Il m'a donné des options et de bonnes suggestions. Il a pris le temps nécessaire pour tout expliquer et répondre à mes questions. TRES APPRIECIE! MERCI!
Albert Mashraky
21.07.2023
DKI Refexio
Very punctual, very responsive, I highly recommend this company as i dealt with Mario Caetano their Representative and i must admit they provide a very professional service. Thanks Mario and the rest of the team
Chloe B.
21.07.2023
DKI Refexio
Pietre service! Horrible experience qui perdure a ce jour! Nous avons eu un degat d'eau au mois d'aout. Ca l'a pris 2 equipes pour secher correctement a l'interieur des murs. L'equipe de reconstruction n'allait pas retirer les murs malgré la moissisure imminente. Finalement il a fallu qu'on insiste pour qu'ils le fassent et en bout de ligne ils ont du defoncer 3 murs et plafonds car tout etait moisi du au degat d'eau! Ils ont du revenir a 3 reprises pour des retouches de finition. Au mois d'octobre, ils ont du revenir car ils avaient mal remis la toilette de la salle de bain du haut et là ca coulait dans le garde robe de la chambre principale. Au mois de decembre, ils ont du revenir refaire la job de plancher en haut et reposer la toilette. Resultat: ca recoule encore dans le garde robe a l'avant-veille de Noel! Vraiment plus capable de leur mauvaise job! Plus jamais!
Dominik Hébert
19.07.2023
DKI Refexio
Très belle équipe rapide et consciencieuse. Ils sont intervenue dans l'heure suivant notre dégât d'eau. En arrivant ils ont tout couvert les armoires et l'escalier pour s'assurer de ne rien endommager. Ils one par la suite fait le nettoyage, pris des mesures de température et d'humidité afin de mesure l'étendue des dégâts et faire un rapport détaillé avant d'installer les équipements de séchage.Je recommande sans hésitation.

Add Review

Map

6652 Saint-Patrick St., Lasalle, Quebec H8N 1V2
DKI Refexio